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Bonsoir,
Quelle est la meilleure procédure de gonflage de nos pneus de Jeep ?
J’ai essayé avec ma pompe à vélo, mais je n’arrive pas à la brancher sur les pipettes.
Je devrais en gonfler 5.
Jean. 😕
salut Jean, j avais le meme soucis sur mon ancienne jeep les valves etaient mal orienté et longues …..la solution que j’avais trouvé c’est un embout coudé de poid lourd pour faire la jonction entre la chambre a air et le gonfleur…..embout que je laissais tjs ds le vide poche 😀 😀
a+ michel
Mon souci est que chaque fois que je gonfle, j’arrête, pffffffffffffffttttttttttttttttttttttt et mon pneu est plat !
Pourtant, je pompe !!!!!
Probablement incompatibilité avec la pipette.
Jean. 😕
met un embout moderne sur ta pompe a air …..si tu y arrives avec un gonfleur moderne ca devrait le faire
a+ michel
J’ai le même problème que toi. Dès que gonfle, ça se dégonfle.
Comprends pas non plus ?
Ce serait un problème récurent alors ce dégonflage quand on gonfle sur les Jeep ?
Jean.
Il suffit de placer un clapet anti-retour dans l’embout
😆 😆 😆 😆
-°\IIIII/°-
La valve ne fait-elle pas office de clapet 😕 😉
Chambres à air belges????? 😕 😀 😉
Certains utilisent leur épouse, parait qu’elle gonflent pas mal 😀
y paraît que les belles mère ça gonfle aussi
😆 😆 😆 😆
-°\IIIII/°-
Et voilà !!!!
J’ai suivi vos conseils de pros, maintenant excepté la roue de secours, ils sont tous complètement plats !!!!!!!!!!
Jean.
ps: Franck, c’est quoi la Belgique ?????? 😕
Bonsoir.
Au risque de sortir une bêtise, il me semble bien ( je ne suis pas allé voir ) que sur l’embout de la pompe, il n’y a rien qui appuie sur la valve, lorsque l’embout est vissé et c’est la pression envoyée qui fait ouvrir la valve pour que l’air rentre dans la chambre et cette valve fait bien clapet pour empêcher l’air de sortir, lorsqu’on arrête de pomper puisque rien n’appuie dessus, on peut donc dévisser l’embout tranquillement.
Salutations.
Embout ou pas, ils sont tous plats !!!!!