- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut à tous,
Lors des contrôles après sortie , j’ai démonté collecteur d’échappement et je me rend compte qu’un goujon, le deuxième goujon long, celui qui se trouve à l’arrière du bloc n’est pas en buté, n’est pas en pression, il tourne à vide et rentre beaucoup trop dans le bloc … euh une solution ? Un avis ?
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour Chef !
Est-ce le goujon qui est HS ou le filetage dans le bloc cylindres ?
Si c’est le filetage dans le bloc cylindres, pose d’un filet rapporté !
Amicalement,
Christophe.
Merci yellow c est dans le bloc le filetage est lache……bien pratique de poser un Helicoil a cet endroit
y en a qui disent, y en a qui font.....
J’ai le même problème sur mon moteur, le filetage n’est pas ‘lâche’ mais n’a pas de fond, ce qui fait que l’on peut le visser trop loin dans le bloc et être trop court pour fixer la pipe.
Je l’ai vissé avec du frein filet fort en faisant une marque sur le goujon.