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    Messages
  • #26037
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

      Salut à tous,

      Lors des contrôles après sortie , j’ai démonté collecteur d’échappement et je me rend compte qu’un goujon, le deuxième goujon long, celui qui se trouve à l’arrière du bloc n’est pas en buté, n’est pas en pression, il tourne à vide et rentre beaucoup trop dans le bloc … euh une solution ? Un avis ?

      y en a qui disent, y en a qui font.....

      #158868
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés


        Bonjour Chef !

        Est-ce le goujon qui est HS ou le filetage dans le bloc cylindres ?

        Si c’est le filetage dans le bloc cylindres, pose d’un filet rapporté !

        Amicalement,

        Christophe.

        #158869
        webmasterwebmaster
        Maître des clés

          Merci yellow c est dans le bloc le filetage est lache……bien pratique de poser un Helicoil a cet endroit

          y en a qui disent, y en a qui font.....

          #158870
          Michel94Michel94
          Modérateur

            J’ai le même problème sur mon moteur, le filetage n’est pas ‘lâche’ mais n’a pas de fond, ce qui fait que l’on peut le visser trop loin dans le bloc et être trop court pour fixer la pipe.

            Je l’ai vissé avec du frein filet fort en faisant une marque sur le goujon.

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