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15 novembre 2013 à 16h54 #135118
Anonyme
InactifUne mèche avec pas à gauche ? Ca se présente comment ? comment est l extrémité ,ça sert à quoi à l origine ? et surtout ou peut on en trouver ?
p.s. : j ai bien noté ta remarque judicieuse ,frenchy .15 novembre 2013 à 20h25 #135123il te faudra un taraud “3/8 UNC” pour le filetage du bloc …filetage d’origine je précise
a+ michel
[ Edité par mimienjeep le 15/11/2013 21:27 ]
16 novembre 2013 à 10h26 #135132Merci Michel, pour ce renseignement . Je vais essayer de trouver ça. 😉
Bonne journée.16 novembre 2013 à 22h10 #135156Il existe des meches gauches pour mortaiseuse de combinée à bois.
17 novembre 2013 à 7h46 #13516317 novembre 2013 à 16h25 #135180Ici aussi :
Voir foret coupe à gauche.
17 novembre 2013 à 18h09 #135182Bonsoir à tous,
merci pour vos commentaires très utiles.
Là j’ essaye d’imbiber avec du wd40 durant quelques jours, puis un dernier essaie avec mon extracteur facom N°6, et si ça fait pas j’ achète de quoi tarauder et de refaire un filetage tout neuf.
Merci encore pour vos conseils et bonne soirée.
Jean- marc18 novembre 2013 à 10h23 #135193Bonjour à tous,
Ben comme vous vous en doutez , il n’a pas bougé d’un cheveux avec l’extracteur . 🙁
Alors, comme mon perçage était pas trop mal centré, j’ai taraudé pour du M6 au pas de 100.
Comme vous pourrez le constater sur la photo
J’ai encore une question. Sachant que le perçage est traversant avec le liquide de refroidissement, je dois étanchéifier mon filetage. Avez vous un type de frein filet à me recommander ou bien une colle spéciale …etc
Merci encore de bien vouloir m’aider dans cette réparation.
A bientôt Jean-Marc
http://img4.hostingpics.net/pics/802414IMG20131118105133.jpg[ Edité par alfone le 18/11/2013 11:25 ]
18 novembre 2013 à 11h31 #135194Anonyme
Inactifle wd 40 a plein de qualités mais je ne pense pas que ce soit à proprement parler le meilleur des dégripants .
18 novembre 2013 à 11h35 #135195tu peux mettre une goutte de loctite 542 OLEOETANCHE
a+ michel
18 novembre 2013 à 15h01 #135200Salut Michel,
Encore une fois merci pour ton aide. Après un réglage des soupapes, je remonte tout ça.
A plus
Jean Marc18 novembre 2013 à 19h56 #135215sur mes gougeons de culasse j’utilise du téflon liquide pour l’étanchéité, c’est efficace (en vente chez les chauffagistes)
19 novembre 2013 à 7h42 #135217Du téflon liquide ? connaissais pas.
Merci Gilbert pour ton commentaire.
Bonne journée à tous
Jean-marc20 novembre 2013 à 22h26 #135246C’est utilisé par les chauffagistes, mais regarde la notice pour voir jusqu’à quelle température
C’est écrit ici :
http://www.castorama.fr/store/Gebsoflon-tube-125-ml-PRDm514623.html
A plus 250 °C, le moteur aura fondu ! 😛
[ Edité par Michel94 le 20/11/2013 23:30 ]
23 novembre 2013 à 18h02 #135296Salut à tous,
ben voilà ! tout est remontée, elle ronronne.
Comme à mon Brico du coin il n’y avait pas le produit au téflon que me recommandaient Michel et Gilbert, j’ai trouvé un frein filet de la marque Sader.
Il semble bien faire l’affaire. Voir photo du produit.Après avoir fait chauffé deux fois le moteur, aucune fuite n’est à déplorer.
Je croise les doigts, la réparation fonctionne.Merci encore pour vos précieux conseils.
Bon week end à tous.
Jean-marc[ Edité par alfone le 23/11/2013 19:05 ]
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