Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. » Goujons de culasse.-gctid157781
Bonsoir Michel,
Le bon goujon avec 50 mm entre les filetages vient de SMI.
Celui qui n’est pas adapté (qui ne vient pas de JSE) j’attends une réponse pour le dire.
L’ écrou sur le bon goujon est effectivement dispo chez plusieurs revendeurs.
Pierre.
Bonjour
Petite absence de quelques jours pendant lesquels j’ai reçu les nouveaux goujons, expédiés après ma requête auprès de mon fournisseur, cette fois conformes !
A gauche, celui d’origine, au milieu celui reçu à ma commande et à droite le nouveau, avec un filetage nettement augmenté en longueur.
Encore 2 ou 3 trucs à installer et je m’occupe du montage du moteur 😛
Bonne journée 😉
Bonjour Michel,
Tu as eu une réponse efficace du revendeur, ce qui n’est pas mon cas pour le moment. Tes nouveaux goujons ont aussi l’avantage d’avoir un filetage côté bloc un peu plus long, donc une résistance accrue dans la fonte. J’avais cherché le kit avec les 15 goujons chez jeep sud est, mais pas dispo, et c’est toujours le cas aujourd’hui, alors que tu en as reçus ??? Et les bons en plus. Casse tête pour des pièces aussi basiques, c’est inadmissible.
Pierre.
Bonjour,
Eugene Jeep Parts a accepté de me reprendre les goujons, donc bon retour de leur part, remboursement reçu ce matin.
Pierre.