Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 15 : Châssis et Supports. Goussets de pare-choc AV

• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    gpw14gpw14
    Participant

jean-marie a écrit :
      pas très Ford tout cela !

Tu sait Jean-Marie les miens me plaise comme ça et ça la rend comme toutes Jeep unique. Pour les puristes comme je dit toujours je ne suis pas sur qu’une Ford ou bien une Willys soit sortie d’usine qu’avec des pièces respective a leur marque 🙂
      Bruno

william
      Participant

Tu sait Jean-Marie les miens me plaise comme ça et ça la rend comme toutes Jeep unique. Pour les puristes comme je dit toujours je ne suis pas sur qu’une Ford ou bien une Willys soit sortie d’usine qu’avec des pièces respective a leur marque

Bruno ….. tu cherches ta propre explication …. ta vérité ….. mais t’as raison …… c’est ta jeep, donc tu fais avec ce que tu veut .

[ Edité par william le 1/11/2012 21:47 ]

jbwillysjbwillys
        Participant

Bonsoir,
          Moi les goussets je m’en contrefous , par contre, j’ai plaisir à regarder la photo du travail accompli par GPW14, ça c’est top !!!!!
          Pas certain que tout le monde puisse en faire autant, même ceux qui ont des goussets troués !!!!!
          Jean.

Benleroy
          Participant

[Mode Fouteur de merde ON]

En plus JM, si je me souvient bien tes goussets sont différents à droite de la gauche sur ta jeep 😀 😀

[Mode Fouteur de merde OFF]

jean-mariejean-marie
            Participant

ouaip un des deux n’a pas de f

Mode fouteur de baffes ON 😕

rickrick
              Participant

bonjour
                quel est la difference,entre un parchoc willys et hotchkiss m 201.avis aux pros,merci d’avance…rick 😉

[ Edité par rick le 30/12/2012 20:45 ]

rickrick
                Participant

bonsoir a tous
                  j’ai poser une question il y a quelque jours concernant les parchocs,a savoir si il y a une difference entre un willys et un hotchkiss m 201,quelqu’un a une idée,merci…rick 😕

Michel94Michel94
                  Modérateur

Partant du principe que la M201 est la fabrication française de la Willys, je serais tenté de dire qu’il n’y a pas de différence … mais avant il convient de vérifier sur quelques photos.

Désolé mais pas trop le temps en ce moment, c’est urgent 😕

rickrick
                    Participant

bonjour
                      merci michel,ce n’est pas urgent,cela peut attendre l’année prochaine, 😀 😀 😀 bonne fete de fin d’année a tous les menbres de milljeep…rick 🙂

[ Edité par rick le 8/1/2013 16:51 ]

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.