• Ce sujet contient 1 participant et 40 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    trappeur
    Participant

je reviens séparément sur la GPW de mai 42 que je viens de récupérer, la M201 hybride on veerra plus tard.

J’ai donc un chassis et plaques laiton 31450

Un bloc Fonderie 115810 (faudrait que je vérifie à la loupe)

Une culasse GPW 6050

Une caisse Us, je pense ford pour les emplacements de serrures de caisses arrière, les renforts passages de roues arrières…

En revanche j’ai un panneau arrière remplacé par une tôle plate, et les deux planchers hs, je vais donc commander tout ça, plus quelques autres pièces de tolerie.

Que choisir : jeepest Md cab, ou MD JUAN. je sais beaucoup disent que les philippins sortent des pièces pas très bien ajustées. Est-ce que qqn en a une expérience récente ? il serait logique qu’ils s’améliorent s’ils veulent vendre!

Concernant ma caisse , j’ai une question : à l’intérieur sur le plancher arrière, on voit deux “coquilles” rapportées qui sont en fait les passage de fixation haute des amortos. les miens sont arrondis, je ne vois sur les photos sur d’autres post y compris pour GPW que des carrés, comme pour les MB. une idée ?

Je vais essayer de passer des photos selon la méthode J.MARIE.

Merci

Benleroy
      Participant

J’ai remplacé mon plancher de jeep dernierement par un plancher provenant de chez MDJ. Aucun probleme au niveau du placement, qq petites retouches mais tout est correct, y compris la position des trous de pédales. Donc pas trop de soucis a ce niveau la.

Je pense que c’est comme pour tout, tout dépend de la piece que tu achetes.

trappeur
        Participant

Je vais deja demonter, puis commander certaines pieces chez MD.

voici qq photos pour avoir vos commentaires sur les details qui choquent !!

au fait avant de demonter, une question combien pese une caisse seule?

Benleroy
          Participant

La caisse seule se prend facilement a 2

mexa4mexa4
            Participant

C’est vrai à deux costauds, ça le fait ( en retirant la colonne de direction, ça va ” +mieux “
              Cependant, si tu peux avoir un pôte en + ça ira encore mieux ( deux à l’avant & un derrière )

Raconte nous tout

steinlein63
              Participant

Je viens donner mon experience sur les caisses MD Cab, j’en ai acheté une en remplacement de ma vieille caisse Eskanor, et je suis enchanté par mon achat, de la bonne marchandise que je conseil!
                A+ 😉
                Vincent

trappeur
                Participant

Bonjour

pas de commentaires sur mes photos !!!
                  en voila une de plus qui avait foiré.

modfiier y avait bien le .htm a la fin ca aide pas mais maintenant y a plus l’image

[ Edité par miljeep le 13/5/2009 11:56 ]

Benleroy
                  Participant

Les liens foirent chez moi. Tu dois poster les .jpg et non les .htm sinon ça ne passe pas entre les balises img.

trappeur
                    Participant

ok, les premieres avaient du passer

trappeur
                      Participant

Benleroy
                        Participant
                          Benleroy
                          Participant

Ah voila la derniere, mais elle est miniscule, poste une de meilleure qualité si c’est possible. Au moin 800×600

trappeur
                            Participant

trappeur
                              Participant

trappeur
                                Participant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.