• Ce sujet contient 1 participant et 36 réponses.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    collardeau
    Participant

l’enquête n’est pas finie et des zones d’ombre subsistent . je vous raconte dès que l’histoire est finie mais je ne peux rien dire maintenant à part que la jeep est sous scellés et que je ne la récupèrerai que dans plusieurs semaines voire plusieurs mois!!!!sympa, non ?

LMZ
      Participant

collardeau a écrit :
        l’enquête n’est pas finie et des zones d’ombre subsistent . je vous raconte dès que l’histoire est finie mais je ne peux rien dire maintenant à part que la jeep est sous scellés et que je ne la récupèrerai que dans plusieurs semaines voire plusieurs mois!!!!sympa, non ?

Avec un peu de chance, ta Jeep aura passé plus de temps sous scellé que les voleurs n’en passeront en prison !!!
        Et il est probable que tu auras passé plus de temps au poste à remplir des papiers et à te justifier qu’eux n’en passeront !!!

🙁 🙁 🙁

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
        Participant

Avec un peu de chance, si l’enquête se poursuit ce n’est pas pour arrêter des petits galopins qu’on relâchera après leur avoir tiré les oreilles, une jeep volée intéresse un autre monde…

dededede
          Participant

les vols se multiplient de plus en plus dans les campagnes et personne est à l’abri. du matériel agricole jusqu’au dépeçages de bêtes dans les champs, en passant par le “cifonnage” des cuves de fuel dans les résidences secondaires, les campagnes deviennent le “far ouest”. Les pauvres gendarmes sont en sous-effectifs et ont des territoires immenses à surveiller. de plus en plus de bandes organisées (pays de l’est, gens du voyage… et sans faire de polémique ) se développent sachant qu’ils savent qu’ils ne seront pas inquiétés. Il faut rester vigilant et méfiant. Il n’y a pas plus de quiétude à nulle part sans sombrer dans le pessimisme.

YLG80YLG80
            Participant

Publication déplacée vers un autre post.
              Désolé,pour l’erreur.
              Yves

[ Edité par YLG80 le 31/10/2019 14:30 ]

hanson
              Participant

Moi je pense qu’avec le système judiciaire Francais, les voleurs sortiront de prison avant que tu récupères ta Jeep, si ce n’est pas deja fait. 😀 😀 😀

collardeau a écrit :

Gilbert30Gilbert30
                Participant

hanson a écrit :
                  Moi je pense qu’avec le système judiciaire Francais, les voleurs sortiront de prison avant que tu récupères ta Jeep, si ce n’est pas deja fait. 😀 😀 😀

collardeau a écrit :

c’était en Février 2017 depuis il a du la récupérer 🙂

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.