Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » gpw
jamais vu ???????????????
toujours vu que le petit F 😕 😕 😕 😕
tres tres rare
je suis surpris également 😮
mais je ne connais pas tout sur les F….
A+ 😉
si vous passez par reims je vous ferais voir cela
pour ma part deja vue chez jeep EST
oui en repro 😀
tellement rare que ca n’a peut etre jamais existé. Depuis pas mal de temps on voit des pieces apparaitre avec des “F”
bonjour
avant de douter renseigne toi tu verras bien que cela existe bel et bien et le marquage ford en entier est d’origine sur le pare-brise ce n’est une repro asiatique
bonjour
pour les septiques voiçi le pare-brise avant resto decapé 😉
http://i13.servimg.com/u/f13/16/77/07/95/img_3110.jpg
T’en fais pas mamane , il est bien d’origine . J’en ai vu déjà plusieurs , l’un plus estampillé profondément , l’autre ( souvant) plus faible / légers . C’est rare mais bien d’origine !!
Perso , j’en ai encore jamais vu en repro mais ça ne m’étonnerai pas car en répro on est très “inventif” 😉
merci william
tiens c’est marrant il suffit que william post et plus de doutes
cela me fait bien rire 😉
Oui et tout çà sans éléments probants et moi çà m’attriste mais ce n’est pas grave, je ne fais pas parti du sérail. 🙁
Ce qu’on a besoin sur ce site avant “d’accepter” , c’est des preuves ( photos ) …….. ce qui est tout à fait normal ….
J’en ai vu plusieurs marqués d’origine et a même restoré un .
Mais néaumoins q’il y a si peut de gens ici qui s’intéressent vraiment sur l’originallité de leur jeep , je suis sur que certains pocesseur de GPW vont quand même une fois vérifier leur pare brise …… on sais jamais que c’est vrai ……. qu’ils ont un pare brise marqué aussi …….
😛 😛
[ Edité par william le 27/1/2013 6:20 ]