• Ce sujet contient 1 participant et 48 réponses.
4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    frenchy
    Participant

Si tu te faches, on a l ‘impression que tu es dos collé au mur sur la defensive, je t ai juste donné mon avis et t’ai conseillé de ne pas prendre pour argent comptant toutes les conneries ou infos mème si elles parraissent fiable pour du sùr et faire des conclusions attives…
      ..
      Après tes histoire de jeep au japon ou avec blackbird,ou tes marquages ford, j’ai rien a voir la dedans. je m’en tape..

Mais comme tu me cite, je te réponds…

Le problème dans le monde de la jeep comme dans pas mal d ‘autres ( j ai vu idem sur le motocross) c est que chacun se veut d ‘avoir mieux que les autres, par un détail parfois, et de ce fait veut faire croire et le croit lui mème à force, qu’il a mieux qu’il sait mieux parce qu’il a CE truc en plus que les autres n ‘ont pas.. Et du coup, veulent avoir le dernier mot là dessus pour renforcer leur sentiment de supèriorité..

Pesro, le marquages ford, je m en tape, les accesoires aussi, c est pas moi qui ai l air d ‘un guignol avec une jeep brocante sur les sorties en racontant que ma jeep a , comme je l ai entendu dernierement lors d ‘un expo, sa jeep à été parachutée ( tient il y en avait??) sur la plage de Omaha (tines, il y a eus des parachutages directement sur la plage ??) et que sa jeep était en diesel car les paras preféraient les diesels car ils consommaient moins..
      Si le gars y croit, tant mieux pour lui, mais raconter ces anneries aux jeunes , à ceux qui ne savent pas.. pourquoi ?
      Si ce n est que pour se mettre en valeur ????
      Répondez moi à cette question, là, sinon, je comprends pas….? 😕

[ Edité par frenchy le 28/1/2013 9:01 ]

[ Edité par frenchy le 28/1/2013 9:03 ]

mamane
      Participant

bien évidement ce type de personne le font pour cela
        mon propos est juste de partager avoir des avis
        si tout le monde mais en commun ses connaissances ce serait un peut plus constructif
        la mise en avant ne m’interesse pas
        un forum sert a partager non

p39400
        Participant

moi je dis vive le moto cross et le super cross

frenchy a écrit :
          Si tu te faches, on a l ‘impression que tu es dos collé au mur sur la defensive, je t ai juste donné mon avis et t’ai conseillé de ne pas prendre pour argent comptant toutes les conneries ou infos mème si elles parraissent fiable pour du sùr et faire des conclusions attives…
          ..
          Après tes histoire de jeep au japon ou avec blackbird,ou tes marquages ford, j’ai rien a voir la dedans. je m’en tape..

Mais comme tu me cite, je te réponds…

Le problème dans le monde de la jeep comme dans pas mal d ‘autres ( j ai vu idem sur le motocross) c est que chacun se veut d ‘avoir mieux que les autres, par un détail parfois, et de ce fait veut faire croire et le croit lui mème à force, qu’il a mieux qu’il sait mieux parce qu’il a CE truc en plus que les autres n ‘ont pas.. Et du coup, veulent avoir le dernier mot là dessus pour renforcer leur sentiment de supèriorité..

Pesro, le marquages ford, je m en tape, les accesoires aussi, c est pas moi qui ai l air d ‘un guignol avec une jeep brocante sur les sorties en racontant que ma jeep a , comme je l ai entendu dernierement lors d ‘un expo, sa jeep à été parachutée ( tient il y en avait??) sur la plage de Omaha (tines, il y a eus des parachutages directement sur la plage ??) et que sa jeep était en diesel car les paras preféraient les diesels car ils consommaient moins..
          Si le gars y croit, tant mieux pour lui, mais raconter ces anneries aux jeunes , à ceux qui ne savent pas.. pourquoi ?
          Si ce n est que pour se mettre en valeur ????
          Répondez moi à cette question, là, sinon, je comprends pas….? 😕

[ Edité par frenchy le 28/1/2013 9:01 ]

[ Edité par frenchy le 28/1/2013 9:03 ]

🙂 🙂 🙂

frenchy
          Participant

je disais aussi, vive le motocross, j en ai fait pendant 30 ans, et suis mecano moto à l ‘origine, j ai arrèté le moto cross en mars dernier, en partie à cause de cons, qui se la pètent et qui se prennent pour des champions alors qu’ils ne savent ni rouler ni regler une moto stock d ‘origine, mais qui se la pètent en montant des pièces tunning pour se faire scroire qu’ils sont superieurs aux autres..

Héla, ce n est plus l ambiance des paddocks d ‘il y a encore 15 ans… 🙁

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.