• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    pinkerton
    Participant

salut à tous
      j’ai acheter un poste grc9
      et je sais pas comment faire pour les reglages qui permettrai de capter une radio ! j’en ai deja vu qui arrivé a capter des radio meme etrangere c’est vraiment pour donner un peu de vie a ce poste grc9
      si quelqu’un a des astuce de reglages je suis preneur merci …

pmkpmk
      Modérateur

Commençons par le debut … as-tu bien une alimentation soit vehicule soit fixe , ensuite as tu bien tous les cables correctement raccordés, continuons sur le branchement convenable du haut parleur . Maintenant quand tu branche ton poste que se passe-t-il ?

StefJeepStefJeep
        Membre

Hello,

Si tu as peur de faire des bêtises avec ta radio tu peux aussi acheter la doc technique.

TM-WW2.com Doc ANGRC9

A+
          Stef

pinkerton
          Participant

tout est branché dans la jeep . nikel quand j’allume ça fait schhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas du tout sur quel bande et autre position pour capter une radio

merci à vous tous

arkonice
            Participant
              spiro50
              Participant

Si tu as besoin de docs, tu peux me contacter par MP – J’ai une double feuille sur La GRC9 en francais avec toutes les caractéristiques de réglages de cette radio
                cordialement

webmasterwebmaster
                Maître des clés

hé les miljeepers ….. un peu de respect pour votre povre site miljeep aussi offre de superbes scan des manuels radio…. et pour un prix défiant toute concurrence et en plus ca permet au site de survivre… a bon entendeur Miljeep first les autres apres…… 😎 😎 😎

http://www.miljeep.fr/modules/Cart/description.php?II=12&UID=2009110821430081.65.9.32

y en a qui disent, y en a qui font.....

spiro50
                  Participant

Pas de problème HUB, mais cette documentation, je suis certain que tu ne l’ as pas dans tes archives, c’est pour cette raison que je lui propose de lui les envoyer – cordialement 😉

spiro50
                    Participant

jeepers95
                      Participant

Je crois que ses radios son encore sur une frequence militaire ,si elle non pas ete modifier enfin fait gaffe quand meme.

pmkpmk
                        Modérateur

Les frequences du GRC9 ne sont plus utilisee par l’armee depuis longtemps , tu y trouveras encore qqs radios amateur et surtout des tas de radios comme radio vatican …

pinkerton
                          Participant

faut que je fouine ! quelqu’un en a un de grc9 ?
                            sur quels bande y’a t’il des radio ?

merciiiiiiiiiiiiiiii

[ Edité par pinkerton le 9/11/2009 21:09 ]

pmkpmk
                            Modérateur

J’essaye de te dire ça dans la journee …

majortompson
                              Participant

hou la la qui a dit que ces fréquences n’ont plus cour ???? vers les 8 mega j’entends encore l’armée .Surtout pour les sauts en parachute depuis les avions ;de plus , c’est un tres bon poste qui décode la BLU a condition d’avoir une bonne antenne , on entend beaucoup de stations !!!!!!

majortompson
                                Participant

je precise qu’il faudra brancher imperativement un hautparleur , sinon le poste ne demarera pas ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.