• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    toinou
    Participant

Bonsoirs a vous , ce week end j ai fait une sortie avec ma belle a l allé pas de probleme il fesait frais mais au retour le lendemain il fesait tres chaud et apres quelques 70 kilometres mes freins chauffe et me bloque les roues il y a donc fallu que je donne un peut de garde a la pedale et que j attende environs 45 mn pour que ma princesse veuille bien me reconduire chez moi cela m etais arriver deja une premiere fois suite a un passage dans la boue ou j avais demonter pour netoyer mes freins qui etais pleins de boue les voici re regler et cela recomence 🙁 que faire avez vous une petite idée pour me sortir de ce débaras 🙂

jean-mariejean-marie
      Participant

Si les 4 roues bloquent je regarderais le maitre cylindre, mauvais réglage et pas de retour par le by pass.
        Si une ou deux roues ce pourait être une canalisation ou plus certainement un flexible qui se bouche.
        A condition bien sûr que les freins ne frottent pas tout le temps et que tu aies la tôle de protection entre le maitre cylindre et l’echappement.

[ Edité par jean-marie le 13/7/2009 22:56 ]

Jeep07Jeep07
        Participant

bonjour

tu es quite pour faire un démontage complet
          maitre cylindre principal
          et les 4 cylindres de roue

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

Bonsoir,

D’accord avec Jean-Marie, pas assez de garde à la pédale ! Donc le By-pass reste fermé et il y a bloquage des freins.

Amicalement,

Christophe.

toinou
            Participant

merci de vos reponces

alors sa ma travailler toute la nuit et je crois que je sais ou est le probleme vous pourez peut etre me conforter

il y a le piston dans le maitre cylindre et deriere le piston il y a un clips qui l empeche de sortire et moi entre le clips et le piston j ai une rondelle qui n a pas l air d etre d origine en remontan quand j ai refait mon metre cylindre je l ai remonter aussi peut etre quelle n a rien a faire la ????

Qu en pensé vous ??? 😕

jean-mariejean-marie
              Participant

Ce serait peut être le problème, cette rondelle empêcherait le retour complet du piston?

toinou
                Participant

c est ce que je pense apres je n ai pas d autre maitre cylindre sous la main pour comparer donc voila …

toinou
                  Participant

sa me soul car sa le fait vraiment que au bout de 50 kilometres voir moins si il fait tres chaud

jean-mariejean-marie
                    Participant

As tu soulevé chaque roue indépendamment pour savoir si elle ne frotte pas?

As tu cette tole de protection entre le maitre cylindre et l’échappement?

Tu n’as tj pas répondu

toinou
                      Participant

Desoler de ne pas avoir repondu

ma jeep est une diesel et l echapement sort coté droit et non coté gauche

non je ne l ai pas soulever mais on dirait vraiment que c est les 4 roues qui bloque mais tu as raison il faut que je la leve

toinou
                        Participant

Sa y est j ai trouvé pour info dans les kit de reparation de maitre cylindre de chez jeep village il fournisse un joint de 4 mm c etais sa le probleme il est sencé foncioner comme un silentbloc mais en fait il bouche le trou du by pass cetais tout con mais sa ma bien emerder quand meme voila en vous remercient de votre attention bonne journée

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.