• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    philbabs
    Participant

Bonjour
      Je cherche un groupe de reconstitution WW2 sur la charente maritime
      Je vais commencer une tenue du “2éme bataillon de RANGERS”
      Si quelqu’un pouvez me donner des infos ? Clubs, association ou autre
      Merci

philbabs
      Participant

:la :pe

j’suis pas tout seul dans la charente maritime!!!!même si les plages sont loins….. y a la poche de royan !!!!!

je vais déménager !!!! :la

😛 😛

[ Edité par philbabs le 27/8/2009 18:12 ]

landais52
        Participant

la poche de ROYAN est trouée…. Il n y a meme plus le musée????????????

philbabs
          Participant

Oui c’est vrai …mais le musée n’était pas royan mais au Gua
            😛

1spahis
            Participant

bjr il existe en charente à l’ancien camp americain de bussac le liberty 44 plusieurs membres resident sur ton departement 17 le tel du president 02.31.39.23.80 ou 06.14.20.02.40 pour info tres beau hangar pour se retrouver et exeptionnel terrain de jeu

philbabs
              Participant

merci pour l’info
                je connais pas ! je vais regarder sur MAppy pour situer le lieu
                mais moi je suis de rochefort sur mer ca va me faire un peu loin mais dans le cas d’un camp …en voiture “civile” je peux y aller sans soucis
                c’est Bussac La forêt prés sur la route d’angoulême ? je vais regarder sur MAPPY

1spahis
                Participant

exact les membres du 17 sont de: pons , st sulpice de royan, breuillet,la rochelle,vaux sur mer, perignac,forges etc…..

landais52
                  Participant

???? aucun regret…. ben reviens nopus voir….. t es le bienvenu

de plus tu as des membres du site sur JARNAC et d autres qui ne sont pas sur ce site mais quio sont à ST MEME LES CARRIERES, et dans les environs…

[ Edité par landais52 le 21/10/2009 16:30 ]

1spahis
                    Participant

ou sont passe mes reponses que faut il comprendre ? le landais ferait il parti du groupe des ” amis ” vat on me pendre à un crochet de boucher pour rebondir sur l’actu

MillerMiller
                      Membre

C’est moi qui a fait le ménage, si vous voulez vous engueuler, c’est par message privé, pas sur le forum. et encore, je n’ai pas zappé tout le post.

Et ici, on ne pend personne à des crochets de boucher, on parle de jeep, de mécanique et on se détend.

Point barre.

Miller

landais52
                        Participant

PHILABS, desole que ce post soit parti en vrille …etant charentais d origine, si tu as besoin de renseignements ou d adresse sur le 16 ou le 17 tu peux me contacter enMP ou par mail…
                          mais d ores et deja sur le site de BUSSAC tu as les gars du BORDEAUX DETACHEMENT,(Mr GOMIS Président) et sur le 17 à saujon tu as JEAN MICHEL GUILLARD qui de memoire est assureur pour ta recherche dans l annuaire est qui est au bureau du MVCG FRANCE;
                          j ai des adresses à JARNAC, ST MEME LES CARRIERES…………
                          Bonne chance
                          [ Edité par landais52 le 21/10/2009 22:38 ]

[ Edité par landais52 le 21/10/2009 22:41 ]

1spahis
                          Participant

phil j’ai juste donne une reponse à ta question je fais parti du liberty 44 base à bussac j’ai donne les tel de mon president jc BANIER je t’ai informe qu’il y avait des membre de mon club et du bureau pres de chez toi s’est tout je ne vois pas ou est le probleme avec le landais mise à part un parti pris

philbabs
                            Participant

ola mes amis jeepers ! doucement !! pas de bagarre
                              mon souhait c’est de participer à une reconstitution avec campement ( avec ma tenue et mon véhicule si possible)
                              C’est pourquoi je veux l’avis sur ma tenue ( quand elle sera finie + mon véhicule qu’il ne fasse pas “tache” en reconstitution )

j’avais déjà pris contact avec M Guillard ! mais ma M201 n’était absolument pas en état mais je vais reprendre contact avec lui

merci à tous !!! et surtout on reste gentlemen et jeeper avant tout !!
                              “band of brothers”

[ Edité par philbabs le 22/10/2009 16:49 ]

landais52
                              Participant

FRenchy….. ne remets pas en route.. Tu as raison mais a priori il cherche a savoir et donc il est sur le bon chemin. Et pour ça il semble taper a la bonne porte en contactant les gens de BUSSAC et JM GUILLARD.
                                Et les gars de miljeep sont la aussi non??

[ Edité par landais52 le 22/10/2009 19:07 ]

1spahis
                                Participant

sur le camps de bussac il y a 4 clubs
                                  le liberty 44
                                  bordeaux detachement
                                  mvcg sud ouest
                                  clud de francis etienne
                                  a ma connaissance le
                                  1) jamais vue faire un camp uniquement vehicules les entrees sont parrainnees
                                  2 )regulierement campement sous toile et sous le hangar et à l’exterieur du camp
                                  3) jamais vue faire un camp sous toile
                                  4)idem

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.