- Ce sujet contient 21 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 3 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Étiqueté : GSAA
Bonsoir, quelques documents avec des prix en francs
J’ai bien connu ce fournisseur dans les années 70 qui avait aussi un stock de véhicules à Sannois 95 , un bisou à mon ami Gérard si il lit ces lignes .
Lorsque j’ai acheté ma jeep à Faverges, le propriétaire m’a laissé un catalogue de pièce détachée GSAA. il y a quelques planches avec une bonne définition..
Bonsoir
Boucher distribuait le même document sous son nom. Je pense que c’était un extrait de la RTA
Bonsoir, d’autres documents .
Cassettes Vidéos
Une autre Revue Technique de chez ” BOUCHER “
bonsoir,
Je viens de remarquer “maison fondée en 1947” ils vendaient de la pièce de jeep à cette époque ? avant l’arrivée de la M201 ??
Bien sûr , les stocks américains regorgeaient de pièces et de véhicules , pour info une jeep a une vente des domaines coûtait plus ou moins 500 nouveaux francs , j’en ai acheté quelques unes dont une plutôt en bon état qui , pour être reformée, a été dépourvue de son arbre de transmission arrière qui était posé à même le plancher entre les sièges avant … À cette époque les jeeps ne valaient rien et nombre de margoulins en vendaient des soit disant refaites avant deux trois années plus tard s’orienter vers les 4L et autres estafettes de la postes qui , elles , ne valaient quasiment rien aux domaines , les pièces se trouvant dans toutes les casses et les acheteurs pas très loin de celle ci …