- Ce sujet contient 24 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 2 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Documentation en Vrac › Documentations Diverses › GSAA .
Étiqueté : GSAA
Mais ça … c’était avant …
Qu’est-ce que j’aimerais bien retourner à cette époque pour acheter ces ferrailles !!!
-°\IIIII/°-
Tu as bien raison , pas de contrôle technique , pas de radar , on roulait à 200 , on baisait sans capote , on se foutait sur la gueule à coups de poings avec de temps en temps une petite chaîne de vélo , pas plus loin et nos parents nous foutaient des coups de martinet si , par hasard , on avait répondu à notre prof …
Bonsoir, un cendrier
Le Porte clef
Auto Collant Army Pol
Les tarifs GSAA de l’époque me laissent rêveur.
D’après le numéro de téléphone de GSAA à 10 chiffres, les tarifs de la pub remontent à 1996 au maximum.
Le site insee.fr propose un convertisseur francs/euros qui intègre l’érosion monétaire (inflation).
Le convertisseur pour l’ensemble “Kit carrosserie, caisse, capot, deux ailes, calandre et pare brise”
proposé à 11500 francs de 1996, indique pour 2023, une valeur correspondante de
Deux mille six cent quatre vingt et un euros …
J’ai encore un peu de place , à ce tarif, j’en prends de suite une douzaine !
Bonsoir, une publicité de 1996 pour des modèles de Jeep, comparons avec les prix actuels
6,55 Frf = 1 euro 42000FRF = 6400 Euros
Soit environ 1000€ en prenant en compte l’inflation depuis 1996
http://www.insee.fr/fr/information/2417794
Ne pas oublier non plus que plus le temps passe, plus les jeeps deviennent rares donc plus elles se renchérissent.