Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 31 : Jeep Identification. » hélice de venitilateur ford-gctid34301
bonjour a vous,
vu tout se qui est dit sur les copie de pieces ford je viens vers vous pour avoir une authentification sur mon helice de ventilo.
pour la petite histoire je l’est demanter de sur un moteur ford de GPA et se qui est deja bizard c que les helice de gpa on 5 palles et non 4.
il y a un petit F en sont milieu et les palles ne sont pas marquer SC comme sur les helice monter sur les jeep ford???
merci de votre aide.
je ne sais pas comment mettre une photo sur le forum 😕
mais si vous voulez une photo elle se trouve sur mon blog. skyblog : alexearlyford
page 39.
merci.
pour la procédure pour les photos, c’est ici : http://www.miljeep.fr/modules/mydownloads/
Miller
L’helice GPA a bien 5 pales, logique vu le confinement du moteur.
Pas de marquage SC sur les pales.
Le F est présent sur certaines helices GPW tardives, je dois encore confirmer pour la GPA.
Bonsoir a tous ,
Le marquage SC correspond donc a un ventilo US ????
A+LOLO 😉
SC uniquement sur ventilo GPW
Ah Bon, ……… c’est bizzare , sur le mien j’ai SC sur toute les pales , mais pas de F
ce weekend je prendrais une photo, pour vous montrer…………
tu est sur, ………. Jean Marie.
A+LOLO
J’allai dire la meme chose.
J’ai un ventilo Marqué SC, sans F, sur un moteur WOF.
Mais bon avec ce que j’ai sur ma jeep ca m’etonne meme plus
Pour lolo et Darkthor
Je dis plus haut SC sur les ventilos ford et le F apparait en fin de production.
DONC
Il y a des tas de ventilos Ford avec SC et pas de F.
Tu est un chef , Jean Marie,
excuse moi , mais a force de lire les postes un derrière l’autre , je saute des lignes ,
Merci quand même pour L’info…………
A+LOLO 😉
pour conclure, cette pièce n’est pas correct pour la GPW 42 de notre amis alex
Mdr, hélice ford sur moteur wof sur châssis willys
merci jean marie, pour t info je n’est plus c monter une autre helice … 😀
😕 😕 😕
Moi y’en a pas comprendre, tu y en a pouvoir réécrire tout ça? Tu vas remonter une autre hélice?