• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    benoit89
    Participant

Bonjour
      Où trouver des demi portes toile,identique à celles d’origine que ce soit la qualité de toile et le type de pression.J’en ai vus chez beachwood canvas qui semble pas mal.Qu’en pensez vous?C’est pour en demander au père noël!!! 😀 Même s’il est en retard!!
      Salutations
      Benoît

ltjaber
      Participant

moi je pense que tu n’es pas assez gentil 😛

Benleroy
        Participant

Le truc c’est qu’il faut être certain que ca corresponde avec ta caisse

benoit89
          Participant

Et moi ,je ne parle pas aux mecs qui ont des rangers modèle 52
            Benoît

frenchy
            Participant

“Bachwood” et “John and mary” font du bon boulot, mais utilisent de la toile post WWII, qui est plus ” verte” car époque “vietnam”

weaselM29
              Participant

beachwood utilise de la toile plus clair que J and M , je ne pense pas que la toile d epoque etait clair dans ce genre la
                http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Military-M29-M29C-Weasel-Windshield-Cover-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2c560080f1QQitemZ190421434609QQptZOtherQ5fVehicleQ5fParts
                moi je la trouve moche en tout cas

[ Edité par weaselM29 le 29/12/2010 7:51 ]

j-r
                Participant

slt weassel

j’ai rentré dernièrement de la bache d’origine ww2 pour camion

si tu passes par la maison je te la sortirais avec son odeur 😀

mais il faut savoir qu’il n’y avait pas qu’un fabriquant de bache c’est comme pour les peinture alors il y a surement des variations de couleurs

souchman
                  Participant

Pour moi ce n’est pas tant la couleur de la toile qui est importante mais le système de fixation. Pour moi J&M font de 1/2 portes avec des pressions classiques alors que Beachwood les fait avec le système d’accroche original (le prix n’est pas le même aussi !).

Pour ma part j’ai eu de la chance, j’ai trouvé sur ebay US un jeu neuf et complet d’attache d’origine et j’ai transformé des 1/2 portes J&M. En plus comme j’avais prévu le coup quand j’ai restauré ma Jeep en ne faisant pas les trous pour les attaches j’ai pu faire du sur-mesure quand mes demi-portes étaient faites

benoit89
                    Participant

Bonsoir Souchman
                      Tu peus faire quelques clichés que je vois le rendu des demi portes que tu as,sur ta jeep?
                      Merci à toi
                      Benoît
                      JR!!!!!Comment faire pour te joindre ailleur que sur tes MP??Ils ne fonctionnent pas je pense!!?? 😕 Merci

weaselM29
                      Participant

ok jr je passerais 😉
                        sinon les demi portes NOS sont devenues si dures a trouver ??? ce n est pas tres courue comme pieces et on en trouvaient encore il y a peut ?

william
                        Participant

Les NOS ne courent pas les rues , difficile à trouver et pas gratuit non plus …….
                          Si tu en cherche des originals Benoit , je peux t’aider , mais comme dit , c’est pas donné .

j-r
                          Participant

par weaselM29 le 29/12/2010 18:19:14

ok jr je passerais 😉
                            sinon les demi portes NOS sont devenues si dures a trouver ??? ce n est pas tres courue comme pieces et on en trouvaient encore il y a peut ?

————————————————————–

bien souvent la toile a rétréci sur les NOS

j’avais trouvé plusieurs lot dans le dep.. 37 il y a quelques années mais elles avaient au moins diminué de 5 cm chacune 😕 🙁

weaselM29 a écrit :
                            ok jr je passerais 😉

souchman
                            Participant

bien souvent la toile a rétréci sur les NOS

j’avais trouvé plusieurs lot dans le dep.. 37 il y a quelques années mais elles avaient au moins diminué de 5 cm chacune 😕 🙁

Je confirme, je n’ai jamais vu de NOS à la bonne taille !

souchman
                              Participant

souchman
                                Participant

Ah, j’oubliais, on dirait bien qu’il me reste de quoi en faire un 2ème jeu ! 😛

C’est juste pour vous énerver :shot :shot :shot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.