- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Harley à tanksintown
Amis collectionneurs, bjr, les organisateurs de tanksintown veulent battre un record du monde de concentration de Harley WLA pour ma part, j’y serai avec un ami, je pense même que des balades sont spécialement prévues pour nos motos (les deux jours?), ça sera vraiment super, du jamais vu 😮
Rendez-vous donc ces 26/27 août, pour ma part j’ai hate d’y être
bonjour stuart83 cela fait un baie que je n’ai plus de nouvelles des organisateurs pour cette manifestation harley pourrais tu me dire le nombres de motos inscrite et si le programe est toujours d’actualite
salut
j’ai contacté les organisateurs et il y aurait déjà 50 chars inscripts et 65 harley wla wlc (toujours sous reserve d’avoir une panne) et leur spectacle son et lumiére comprend plus de 200 figurants ça va être super
J’ai également repris contact avec les organisateurs, je confirme donc ce que Williamp nous renseigne (50 chars et 65 Harley), un seul changement par rapport aux autres années, le déploiement des chars ne se ferait plus à Mesvin comme auparavant mais à Spiennes (à +-5km de Mesvin) il parait que le site choisi est magnifique (ancienne ferme, ancienne ligne de chemin de fer sur un pont en arches, bosquets,…. Vivement fin août ça devrait être grandiose
bonjour les gars merci bien pour les renseignement je ne pensais pas qu’ils aurraient pu rassembler autant d’harleys chapeau au organisateurs
savez vous d’ou viennent toute ces motos
Salut WLC 42, toutes ces motos viennent probablement de privés voir de membres de club, pour ma part je suis heureux de pouvoir participer à une telle manifestation et de battre ainsi un record mondial, ça sera probablement un moment unique et inoubliable pour les “Harleyistes” que nous sommes