- Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Et oui. Ce soir je m’aperçois que mon dernier message date de 2008. Je remets les mains dans le merdier. Je me demande bien s’il y a encore des ancêtres sur miljeep. Alors te-bonjour à tous!
Hello Niceday,
Content de te revoir parmi nous ! Alors, sur MilJeep, il y a effectivement encore des ancêtres … Nos Jeeps !
Quand à nous, nous ne sommes que des petits jeunes ! 😉
Amicalement,
Christophe.
Bon retour ici.. 🙂
Bonjour Niceday
Soit le bienvenu pour ton retour,
Moi aussi j’ai eu ma période d’absence suite à des problèmes perso…..qui auraient dû être réglés en ce début d’année, mais avec le confinement ça va être repoussé….
Content de te revoir 🙂
Pour les ancêtres, tu as dû te tromper de forum
Il n’y a que des jeunes ici 😛
Quand tu dis que tu remets les mains dedans, tu as un nouveau projet de restauration ??
A+ 😉
Salut,
Oui il reste des ancêtres !
Mais moins actifs qu’à la grande époque.
A+
Stef
tant qu’il y aura de l’energie et une connexion web y aura toujours miljeep et des miljeepers…… Vive nous….. la porte est et restera toujours ouverte a tous…..alors en plus si on a gagné en cheveux blanc on a rien perdu en motivation, ni en envie de connaitre et partager encore plus sur la jeep….welcome back and have fun
y en a qui disent, y en a qui font.....
Et oui en projet, ma willys de 10/44 dont le châssis est refait depuis 2010. J’attaque la caisse. Et en parallèle un wc63, moteur déjà ok, mais le reste c’est un peu plus coton.
La Jeep, c’est une passion…quelques fois elle nous fait suer certes, mais au final on y reviens toujours car elle nous possède…Hé hé hé!!
Content de voir un ancien revenir.
Outlaw 😉
Bonjour Niceday et bon retour parmi nous.
Nous ne sommes pas vieux, nous avons à peine 20 ans ! De toutes façon, quand on aime on a toujours 20 ans 😛
Au plaisir de te lire à nouveau.
Welcome back nice
Salut,
Un petit Up, de retour également. Je refais ma Willys pour la troisième fois…ai fini de chercher des pièces pour ma gpw et attaque un WC52…
A+
Alexandre
Excellent …Partagez vos photos, pour rappel nous avons plein de galeries photos allant de la sortie de grange a la reconstruction complete version 5eme echellon..bref toujours content de revoir des tetes connues…a vos retours et images
y en a qui disent, y en a qui font.....