- Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour tout le monde
voila je me présente je m’appelle David D
j’ai 25 ans , technicien motoriste dans la région de Rouen ….voila
et je suis l’heureux posséseur d’une FORD MUTT M151 A1 de 1963 dans sa livrée d’origine 545TH MP compagnie de la 1st AIR CAV au vietnam
DE plus je suis colectionneur de militaria Vietnam depuis …environ 10 ans et je suis reconstitueur de surcroit
voila et encore bonjour à tous
DéDé
ps: une photo prise a sagy en Juin dernier
Welcome am board Guy a sorry Gunner….
y en a qui disent, y en a qui font.....
bienvenue cez les fous ! ta M151 est superbe et pour les pieces , je connais un gars qui pourras peut etre te filler des tuyaus…… 😉
BONJOUR CARTER
je suis prenneur pour le contact
y a des pièces que je recherche que je ne trouve pas donc toute aide est la bienvenue
on peut faire ça par PM
encore merci
DéDé
Bienvenue à bord ! 😉 😉
Elle a été prise où cette photo, ne serait-ce pas à Sagy ?
Miller
😉 😉
Salut aircavgunner, tu était à sagy donc on était voisin 😀 une MUTT sa nous change !!!c’est pas avec toi que j’ai discuté 😕 😉
[ Edité par m201 le 21/9/2008 18:16 ]
SALUT
et oui photo prise à sagy , d’ailleur c’était la seule ( MUTT) qui était présente
@M201 : oui on a du parlé ensemble j’était tout de MP vêtu ma mutt était juste en face d’un jeep El Alamein de couleur sable mais rafrachis moi la mémoire car on en croise pas mal de monde la bas …. 🙂
raté, moi c’était le groupe de Marin du RBFM de la 2e DB !
Mais je me souviens de la MUTT !
😉
Exacte clic sur la vignette et tu reconnaitra la jeep 😉 j’avais une veste de para Fr sur le dos.
exact , je me rappel
d’ailleur encore merci pour le pret du bec verseur
j’espère qu’on pourra se revoir là bas
DéDé
YOUR WELCOME
je suis de rouen aussi 😀
rencontre possible? j ai une m201 americanisé tu pourra la voir dans la rubrique “jeep de celestin”
bienvenu a toi et a ta belle 😀
fais tu des sortie 😕
pour contact tel contact mp ok 😕