• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    zorg
    Participant

Y a pas de souci mon garçon ! on a le droit d’avoir des opinions et on peut discuter dessus, ne pas être d’accord sans se bagarrer.Mauriac a ecrit,un jour : “il n’y a pas un seul destin qui n’ait pas été influencé par la rencontre d’un autre destin, aussi minime s’est-il senti “.
      En tout cas, je te conseille, par curiosité, d’essayer la willys 6 cylindres : imagine l’effet que cela fait d’avoir la maniabilité d’une MB associée à la puissance d’un dodge. 🙂

jeep14
      Participant

bonsoir a tous .
        ça c’est du dialogue comme je les aiment sur le forum.
        je ne connait la station wagon que sur des photos, et c’est vrai que cela change par rapport a la willys.
        je suis d’accord avec Zorg,quand il dit de conduire une jeep avec la puissance d’un dodge. je pense que ça doit etre le PIED.
        bonne soiree a vous.
        jclaude 🙂

jeep14
        Participant

bonsoir a tous .
          ça c’est du dialogue comme je les aiment sur le forum.
          je ne connait la station wagon que sur des photos, et c’est vrai que cela change par rapport a la willys.
          je suis d’accord avec Zorg,quand il dit de conduire une jeep avec la puissance d’un dodge. je pense que ça doit etre le PIED.
          bonne soiree a vous.
          jclaude 🙂

jeep14
          Participant

desolé mais j’ai appuyer 2 fois sur la touche 😮

tonin
            Participant

Puréééééée……….dans LVA, y a une jeep willys 6 cylindres : en civil, decapotable, mais seulement 2 roues motrices.Le Prix ?………………………………………………29 000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!T’es heureux Zorg? coupe ton station wagon à la disqueuse !

zorg
              Participant

Au final, la version militaire n’a plus rien à voir avec ce torpedo pour princesse……….!!!!si ce n’est le moteur….
                Bref, je remets la mienne en vente ou en echange.Suis pas pressé.En attendant je vais me promener avec.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.