• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    landais52
    Participant

Juste pour savoir si l on peut trouver des pieces pour ces petits engins ainsi que livretd entretien et doc Merci de vos reponses

Benleroy
      Participant

essaye de les contacter

Welcome

majortompson
        Participant

il faudrait que je regarde dans mon B …. je pense avoir quelque chose .J’en ai eu plusieurs de ces engins

landais52
          Participant

major merci car en plus c est pour un gars que tu connais…. Regarde tes MP

cordialment

cartouches
            Participant

salut landaiq, dans la ville de herstal ou je travaille il y a un musée avec un as24 qui est dans une cour ou il pourrit doucement je vient de voir qu’il possedent dans le musée le carnet d’entretien et le livre de demontage complet de la machine si tu veux je peux leur demander une copie et te les envoyer, concernant la fn herstal il n’on plus rien depuis des decenies et je croit qu’il t’enveront dans les choux.avec mes amitiés
              roger

ltjaber
              Participant

bonjou’ j’ai 2 AS 24 avec remorque c’est pas mal et tres plaisant a conduire pour les pieces le Major doit en avoir c’est un ami

Mighty
                Participant

Quelle est la tenue adaptée à la conduite de ces engins ?
                  Para Belge ?

ltjaber
                  Participant

bonjour,la conduite toujours a haut regime et faire attention aux montées si on accélére fort il se leve du devant appres quelques moment on si fait et c’est super a conduire les paras Francais on en eu j’ai les copies des commandes et reception

landais52
                    Participant

BEN merci mais je suis en recherche des plans et de savoir si on peut toujours trouver des pices???

ltjaber
                      Participant

pas de probleme pour les pieces je sais ou il y en a je dois d’ailleur aller en chercher pour mon deuxieme qui est en cour de remise en route

Anonyme
                        Inactif

Bonjour, aurriez-vous une idée de la valeur d’un tricycle fardier AS 24 ? J’en ai un avec la remorque et une quantité de roues en très bon état mais je n’ai aucune idée de sa valeur. Merci.

ltjaber
                          Participant

c’est assez difficile a dire il faut voire l’etat si il demarre bien en parfait etat je pense 4000 euros avec la remorque mais tout le monde ne s’interresse pas a ça ce n’est qu’une idée

Anonyme
                            Inactif

merci pour la réponse. A vue d’oeil, il me parait en bon état et complet. Je vais voir si j’arrive à le démarrer.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.