- Ce sujet contient 1 participant et 43 réponses.
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2011 à 20h39 #111738
Pierrot25, une idée sur mes numeros?
11 septembre 2011 à 20h42 #111739merci pierrot peut etre que les jeeps etaient stockées en attente d’etre livrées dans les divers coprs d’armées (enfin ca fait quand meme pas mal d’années entre le numero militaire et le numero de chassis..) 😉
11 septembre 2011 à 20h43 #111740hanson a écrit :
Numero de serie de mon cadre de chassis: 2180Numero de matricule militaire: 032120
que peut-on retrouver comme info sur ces numeros?
Merçi
la c’est bon 😉
donc 03 armée de l’air
et les 4 suivants matricule militaireje ne peux rien pour le N° de série du cadre
parcontre l’indicatif M,MV,MS,MVS peut te donner le type de chassisM chassis standard 6V
MV chassis standard 24V
MS Chassis sahara 6V
MVS sahara 24VA+ 😉
11 septembre 2011 à 20h50 #111741Merçi Pierrot25 de ton temps et tes recherches.
11 septembre 2011 à 20h57 #111742Je viens de voir, il figure un “M” juste à cote de mon numero de cadre de chassis. Donc il s’agit bien d’un chassis standard en 6V, ma Jeep et conforme a la tension.
Son ancien proprietaire m’avait dit que c’etait une Jeep de l’armée de l’air effectivement mais que c’etait une JEEP de mobilisation. Elle etait stocker dans un Hangar et n’a pas ou peut servi selon ses infos.
12 septembre 2011 à 9h42 #111755AnonymeInactifBonjour,
Pour une autre M201, j’ai trouvé le n immatriculation militaire 027975 une idée ?
Mercirb4x4
12 septembre 2011 à 9h53 #111760AnonymeInactifRe bonjour,
Petite précision, c’est une M201 de 1957
Merci
rb4x412 septembre 2011 à 10h59 #111763véhicule de l’armée de terre ou gendarmerie 😉
je viens de retrouver ce lien pour tout savoir sur la m201
http://s294984131.onlinehome.fr/Marquages-immatriculation.htmA+ 😉
14 septembre 2011 à 8h56 #111871Voici les numeros de la Jeep qui est, elle, de 1959.
-Son numero de serie: 06886
-Numero de serie de mon cadre de chassis: M 2180
-Numero de matricule militaire: 032120
-Numero de caisse: H20217
-Et c’est bien une Jeep qui appartenait à l’armée de l’air.Jusque là tout colle, apparement.
Maintenant j’ai quelques données sur le moteur dont voiçi les inscriptions:
Niveau CARTER moteur
20/7 61 80101 HWOF 3 040
Niveau Culasse (pas pu tout relever car support filtre qui gene)
800376
WOF
H80 T61Une idée Pierrot?
[ Edité par hanson le 14/9/2011 10:58 ]
[ Edité par hanson le 17/9/2011 19:55 ]
14 septembre 2011 à 11h13 #111874bonjour,
c’est un bon moteur hotchkiss coulé le 20 juillet 1961 avec sa culasse 😉
A+ 😉
14 septembre 2011 à 11h56 #111877C’est ce dont je me doutai grace un peut à l’abaque que tu nous à fait passer.
Merçi Pierrot, je commence à comprendre.
17 septembre 2011 à 17h56 #112053J’avais zappeur le numéro de caisse:
-Numero de caisse: H20217
Édit sur mon post précédent.
23 septembre 2011 à 11h59 #112387J’ai trouver d’autres numeros, nottement sur mon porte fusil,
LIKE THAT:
du coté gauche j’ai: 101988
du coté droit j’ai: ST1G ou STIG ou ST1C (difficile à voir)Pierrot, une idée???
28 septembre 2011 à 11h53 #112575petit article de 2005 sur miljeep concernant les plaques d’immat ca peut aider
ci joint le lienhttp://www.miljeep.fr/modules/news/article.php?storyid=181
y en a qui disent, y en a qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.