- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
j’ai hérité d’une Jeep Ford GPW avec un moteur Indenor de 403.
Mon Beau père décédé, n’a jamais régularisé la carte grise.
J’ai voulu faire une demande auprès de la FFVE pour une carte grise de collection mais ils m’ont renvoyé mon dossier en me demande de justifier d’une facture le montage par un professionel.
Bref je suis un peu dans l’impasse…
Le passage aux mines est il compliqué ???? ou y a t-il encore une autre solution ????
Merci pour votre aide.
Cordialement.
DB
Bonjour
A mon avis tu devra lui remettre un moteur essence
Attend l’avis d ‘autres personnes
Cordialement Herve
Bonjour;
comme te l’a dit Hervé, ne te poses pas la question.
Trouves un moteur essence, même hotchkiss, si tu ne veux pas te prendre la tête avec une restauration au boulon; et roules.
Ta jeep en moteur essence carte grise essence aura toujours plus de valeur/intérêt auprès de potentiel acheteur si un jour tu décidais de la vendre.
Cdlt Alex
haaa la sacro-sainte valeur…….
SACRO SAINTE VALEUR 😕 😕 😕
Que ce soit historique, sentimentale ou pécuniaire nos véhicules ont une valeur !
Il faudrait arrêter de jouer aux hypocrites.
Il a la possibilité de disposer d’un bien; en l’occurence une jeep qu’il peut remettre en origine et qui plus ait,
il n’a pas à se torturer avec un dossier à la FFVE ou autres galères préfectorales, pour avoir la concordance motorisation, titre de circulation.
Tout transformer en mouton à cinq pattes n’avance à rien !
Bsr
il est vrai qu il faut quand même connaitre leur valeur car en cas de vol il faudra bien justifier auprès de l assurance d une valeur de remboursement du véhicule car à ce moment là on lui trouve une certaine valeur voire une valeur certaine
demain , l essence coutera 2 euros le litre, tablez pas trop sur la valeur, a part si vous les transformez en bugatti