Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. hotchkiss étoilé ou pas

• Ce sujet contient 1 participant et 30 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    jeepticjeeptic
    Membre

Bonsoir, il y a aussi la possibilité d’avoir deux capots l’un avec l’étoile et l’autre sans et de changer selon son humeur . 😉

Temort67
      Participant

Oui deux capot super + du scotch vert pour cacher le reste des marquages au tour de la caisse . 😀 😀

lio34
        Participant

tout à fait d’accord, le principe élémentaire est de ne pas revendre une M201 “maquillée” pour une vrai Willys !!!
          une M201 sable c’est super, pour ma part elle représente celle que j’ai connue et aimé !!!
          la jeep a servie 60 ans dans diverse armée rare sont celle qui ont véritablement fait le débarquement, le tout quand même c’est qu’elles roulent !!!!!!!

rouletoujours
          Participant

Salut on peu avoir ça aussi c’est sympa

rouletoujours
            Participant

Là pour l’étoile il n’y a pas de soucis il n’ y a pas la place 😀 😀 😀

lio34
              Participant

il n’y a pas à dire les plus belles sont anglaises, équipées perso elles ont beaucoups de gueules !!! 😀

rouletoujours
                Participant

C’est des modèles comme ça que je prefère !!
                  Allez les gars un peu d’originalité 😕

David
                  Participant

La mienne est US mais en couleur FR.
                    Vous avez déjà vu ça ? 😮

Bon d’accord, la restauration est pour dans quelques mois et elle reprendra sa couleur d’origine. 😀

Après, des jeeps, il y en a des dizaines sur mon site et de tout : de l’US, de la FR , de la FR pack US (comme certains disent) et même des jeeps aux couleurs neutre.
                    Chacun fait ce qui lui plait. De toute façon, il y aura toujours quelqu’un qui aura quelque chose à redire, c’est la nature.

Fais-toi plaisir, tu as bien acheté la jeep pour toi et pas pour les autres 😉 .

wildbill
                    Participant

le principale c’est qu’elle ne finise pas chez le démolisseur 😉

@+

rouletoujours
                      Participant

La mienne est US mais en couleur FR.
                        Vous avez déjà vu ça ? 😮

Bon d’accord, la restauration est pour dans quelques mois et elle reprendra sa couleur d’origine. 😀

Après, des jeeps, il y en a des dizaines sur mon site et de tout : de l’US, de la FR , de la FR pack US (comme certains disent) et même des jeeps aux couleurs neutre.
                        Chacun fait ce qui lui plait. De toute façon, il y aura toujours quelqu’un qui aura quelque chose à redire, c’est la nature.

Fais-toi plaisir, tu as bien acheté la jeep pour toi et pas pour les autres 😉 .

Salut quelle est l’adresse de top site?

muttic
                        Participant

Discussion à l’infini.
                          Sortons nos jeep et roulons.
                          Le bonheur est la

jean-mariejean-marie
                          Participant

Sortons nos jeeps …….
                            facile à dire
                            disons quand le ciel aura fini de nous tomber sur la tête 😕 😀

pop
                            Participant

Sortons nos jeeps …….
                              facile à dire
                              disons quand le ciel aura fini de nous tomber sur la tête 😕 😀

Pourquoi vous dites tous ça? Y fait super beau! (Sud sud est) 😀 😀 😀

jeepyste
                              Participant

bonsoir a tous
                                je pense vraiment que je vais faire se qu’il me plait après tout cela,
                                merci encore a vous et a bientot sur miljeep…… 😀 😀

thierr49
                                Participant

Bonsoir, j’ai une US et je considère que chacun peut avoir envie de faire un marquage US, il ne faut pas oublié par contre que la M201 et un véhicule produit en beaucoup moins d’exemplaire que les Ford et encore plus les willys, et le propriétaire de M201 que je suis aussi considère que la rareté et l’histoire de la M201 n’a pas démérité voir même mérite une marquage rappelant son passée.
                                  Bonne Jeep à tous.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.