Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › huile 80w90 gl5 ?
Je ne trouve pas de gl4 par chez moi. Est ce que je peux mettre de la gl5 sans crainte pour mes ponts et boites?
Merci, Roel
bonjour, ah! eternel debat…. pour moi c’est niet car les bagues bronzes aiment pas du tout…. 😀
Surtout pas
Va du coté des garages poids lourd ils ont assurément de la 4
Merci bien, je suis allé voir le garagiste du coin qui m’affirme avoir toujours mis du gl5 dans les jeeps!! Je vais continuer ma recherche pour le 4.
Surtout pas de GL5 je viens de faire l’expérience par erreur. 😮
Bonjour,
Tu trouveras de l’huile pour boites et ponts en GL4 chez Renault Trucks.
Il doit bien y avoir une succursale près de chez toi.
Amicalement,
Christophe.
salut
j’ai achete dernierement un bidon 80w90 de 5 litres chez un pro par correspondance et seulement ce WE en voulant faire les vidanges que j’ai remarqué que c’etait de la gl5 , je suis bon pour un bidon car je veux de la gl4.
francis
[ Edité par patton10350 le 7/4/2009 16:54 ]
[ Edité par patton10350 le 7/4/2009 17:15 ]
sur saint etienne : vendeur et réparateur de materiel agricole
5 litres gl4 je dit bien gl4
75/90 ou 80/90 une vingtaine d’euros par contre plus de 90/140
BONJOUR
excuser moi mais quand vous parlez de GL4
c’est quoi une marque ou une réference ???
car j ai appelé un revendeur et il me demande la marque ???
Chez Renault truck,
Ils vous proposent 2 types… selon la quantité de Km réalisée…
Mais la moins chère est largement valable… on ne roule pas comme des routiers de longs parcours.
regarde la dedans http://muck.jeanclaude.free.fr/La%20classification%20des%20huiles.htm
je relance un peu le sujet de l’huile de boite/pont.
J’ai contacté le Renault Truck situé à coté de chez moi . il ne trouve pas d’huile en GL4.
Si quelqu’un d’entre vous en acheté chez eux, peut il me donner les refs ?
Merci d’avance.
Salut,tu peux en trouver chez dynolite oil,c’est nickel
Je m’approvisionne chez eux
5, 10, 50, 200 litres ! pas de problème
DL lub (huile et graisse ) Z.I. du buisson rue Marc Seguin 42230 roche la molière 04.77.90.08.50 04.77.90.42.21
merci pour ces infos, mais vu qu’il parait que l’on peut en avoir chez RVI, et qu’il y en a un à cotés de chez moi, j’aimerai avoir les références de leurs huiles.