Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. HUILE BOITES ET PONTS

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    BLANCBECBLANCBEC
    Participant

Bonjour à tous

C’est de nouveau moi avec un autre problème.

Je voudrais savoir le type d’huile 80W90 que vous utilisez.Cela fait deux semaines que je cherche cette huile en API GL4 en Extreme pression uniquement. On ne trouve plus que de l’API GL5 où un mixte des deux.
      J’ai trouvé une huile motul ELP90 API GL4 en EP à 9,86 €TTC le bidon de 2L par contre il ne la vende pas en dessous d’un carton de 12 bidons.

[ Edité par Miller le 16/2/2007 22:16 ]

MillerMiller
      Membre

Salut,

pour ma part, je vais ici ( http://www.motordream.com/ ) d’une part car le produit est de qualité, c’est pas très loin de chez moi, et le patron est très sympa, amoureux des voitures anciennes, et a déjà restauré des Jeep !

Miller

BLANCBECBLANCBEC
        Participant

Bonsoir à tous

J’ai trouvé une personne qui m’a dépannée de queleques litres d’huile API GL4.L’huile API GL5 contient du phosphore qui abime les anciens modèle de joint ( il durcisse et casse)ainsi que les métaux (cuivre, laiton,bronze, etc).

rudyboy
          Participant

Chez renault , il on de l’huile elf EP w80 en gl
            4.

dudu
            Participant

j’ai eu chez jeepest de la 85 /140 pas trop cher pour mes ponts et boite de transfert pour la boite de vitesse j’ai mis la même mais il parait que l’hiver il faut faire chauffer un peut la boite

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.