- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut à tous,
Je vais faire la vidange de ma boîte de vitesse et boîte de transfert.
Je sais qu’il faut prendre de la GL4 pour éviter que le cuivre ce fasse bouffer.
Mon père a été en chercher mais il y a un problème … plusieurs vendeur et … pasde GL4 !!!
Ils disent tous que ça ne ce fabrique plus depuis peu.
Bon, ils proposent de la GL5 …
Ils ont tous dit que la GL5 n’avaient pas d’action sur le cuivre et que pour la jeep il n’y avait pas de problèmes.
Alors GL5 bonne ou pas ??? 😕
@+
c’est pas ce qui se dit sur les forum GL4 ou rien …. enfin je m’entend …. on trouve de la GL4 chez les chaines de revendeur grossistes genre NORDA…. ou FEU…. faut demander
y en a qui disent, y en a qui font.....
j’en au trouvé aussi en vente marine
il y en a aussi chez renault truck
moi j’en ai pris chez jeepest
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 8/6/2008 11:19 ]
la gl5 c est de l huile sans souffre, mais tres tres epaisse, vous croyez que c est bon pour les ponts et bv,prevus pour tourner a la 80W
ou 90W??
a l armée on mettait de l huile ordinaire pourtant?
je ne sais pas, je pose la question lol
Dans le TM j’ai huile SAE90, c’est la seul info que j’ai
@+
Bonjour
les marchands et reparateurs de motoculture en on ,moi je l’ai touvé chez RULLIER
chez renault vehicule indrustriel ( camion )
ils s’en servent encore et en vendent
L’armée mettait de l’huile moteur dans les boites et ponts ? c’est pas étonnant qu’ont soit obligé de les restaurer aujourd’hui 😀
Bonjour, concernant l’huile à l’armée:
avant, c’était de la O 239 (20W50) puis la O 236 (15W40) pour les moteurs et de la O 226 (80W90) pour les boites et ponts.
L’armée ne mettait pas d’huile moteur dans les boites, rassurez vous.
Bonsoir,
Comme déjà dit plus haut, vous trouverez de l’huile GL4 dans toutes les succursalles RENAULT TRUCKS (ex Renault VI)
Disponible en bidons de 5 litres.
Amicalement,
Christophe.
J’ai trouvé de la GL4 dans un magasin de fournitures agricoles (espace Emeraude)… indiqué sur le bidon de 5L : boites, ponts, etc ….
Malheureusement, il n’était pas indiqué de viscosité ?
Peut-on en conclure quelle soit quand même bonne pour nos jeep… ou faut-il passer son chemin ?
Salut Godevil,
Regarde là : http://www.dynolite.eu/MOTORASP/FR_Motorasp/Dynolite/DynoliteFrame.asp?cliprov=SQLVQMSYPPICPAHOFN15:23:33
Et tu trouveras ton bonheur 😉