Accueil Forums Association Vie Associative i spahis

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    1spahis
    Participant

philbabs
      Participant

c’était où ?

seb-81
        Participant
          saintpierre51
          Participant

tien tien !!!! j ai déja vu cette tenue quelque part ???? ha oui mon frere a la meme 😉 😉 😉 .Salutations monsieur Spahis

lepat00
            Participant

tu est resté coincé sous ta ford? pour que tu ne soit pas sur le cliché 😀 😀

1spahis
              Participant

pour savoir ou a ete prise la photo je vous invite à decouvrir notre blog liberty44 .
                pat bien present le porte drapeau s’est ma pomme he oui …………………A+

394713
                Participant

Salut…..
                  Tu es vraiment beau avec sa gueule de para…..Tu mériterai d’y être encore.
                  A+

1spahis
                  Participant

par st michel bjr mon adj/c ton ancien doit etre heureux de savoir que l’ame de la 2 DB persiste et rassemble toujours autant les hommes .autour du devoir de memoire

Thierry63Thierry63
                    Participant

Le Gros devant … 😮 😮 😮
                      tu te fous de moi je te reconnais pas 😕 😕 😕
                      faudra te mettre au boulot mon gars pour que t’en perde un peu 😛
                      allez j’rigole ma poule fais pas ta vieille fille … 😀 j’t’adore 😉

1spahis
                      Participant

non thierry tu as tout à fait raison cela faisait 10 jours que l’ont mange piemontaise ,rotis porc, boeuf ,poulet ,chips camembert et tarte aux pommes ,plateau repas midi et soir la dessus un peu du jaja resultat mini 5kg pris ,petit ventre qui pousse mini grossesse .
                        pour te rassurer tout est parti meme mieux .et ho surprise j’ai meme retrouve le cm de zezette que j’avais perdu.
                        tout d’une grande d’ailleur je l’appel twingo HAAAAAAaaaaaaa!!!!!!!!!!!

lepat00
                        Participant

arrete la bière aussi! 😀

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.