Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages Iddentification de Scabbard

• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Dranan
    Participant

Bonjour,
      Dernièrement, j’ai acquis qlq Scabbard. dont voici les photos.
      J’en ai identifié un, mais l’autre, je ne connais pas.
      J’aimerai savoir d’ou ils viennent(lieu de fabrication) etc.. et leur valeur de vente. Je ne vais qu’en garder un, les autres, ce sera pour revendre.
      le 1er FSJ CO, il semblerait, qu’il daterait du 1er conflit WWI. Il y a encore d’autre marquage, mais je ne l’ai pas sou sla mains, j’irai voir ça au garage.

http://img1.imagilive.com/1010/B0YrHmkKGrHqFhUEw5Drw8KBMGhgdJpw_3.jpg

celui -ci il y les marquages suivant J.Q.M.D. 1943 E.N.S

D’avance un tout grand merci

Dranan
      Participant

oups, ça n’a pas fonctionné

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

Jeffersson Quatermaster Depot, et ens sont les intiales du contrôleur il me semble…

A+ 😉

-°\IIIII/°-

Dranan
          Participant

Ah déjà ça de pris, merci pour l’info.
            As-tu une idée de prix que l’on peut vendre ce modèle en particulier?

jean-mariejean-marie
            Participant

Etant donné qu’il est complet avec ses sangles, ce qui est rare, il vaut pas mal de $$$

Benleroy
              Participant

Bernard fait collection, il a décidé de les mettres tous sur sa jeep. 😀

pmkpmk
                Modérateur

Pour un bel article complet , les prix commencent a partir de 250 , a titre indicatif et aux vues des diverses annonces que je vois passer .

Dranan
                  Participant

Merci beaucoup pour les infos. C’est vrai qu’ils sont complet, un bon entretien de cirage leur fera le plus grand bien.
                    Mais je pense les laisser comme ça, d’origine et de terrain comme on dit, Le nouveau proprio prendra lui même la décision de le cirer ou pas ou simplement d’utiliser sa méthode.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.