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11 février 2012 à 9h49 #2122211 février 2012 à 10h00 #117732
c’est pas c’est 3 photos qui vont nous en faire dire beaucoup dur ta Jeep .
Jante M201, instrumentation Fr, la caisse est Us . Cadre de pb US .
dis nous plutôt ce que tu entends par ” provenance ” ??
Et pose nous des questions précises, avec des photos des élements qui te poussent à t’interroger .
Tu n’as mème pas mis de photos du moteur , pas de vue d’ensemble . On est pas des devins . On ne peut pas se prononcer sur ce que l’on ne voit pas .
Et stp reduis la teille des tes photos .[ Edité par blackbird le 11/2/2012 10:02 ]
11 février 2012 à 10h29 #11773311 février 2012 à 10h34 #117735AnonymeInactifAh ce coup la c est un peu petit ! 😉
culasse post war .11 février 2012 à 10h35 #117736AnonymeInactifun chassis US Willys, il doit y avoir :
– n° de chassis sur une plaque rivetée sur le longeron gauche
– pas de renfort “carré” à l’avant du chassis juste derriere les longerons
qu’est ce que tu as ? car t’es photos ne permettent pas de dire que c’est une bonne US ou une française maquillée
11 février 2012 à 10h50 #117737la caisse est trop belle pour être une US.
le parebrise est FR.
le chassis, aucune idée, l’ombre se met tjs ou il ne faut pas.
11 février 2012 à 11h00 #11773811 février 2012 à 11h04 #117739A aussi le numero sur le renfor triangulaire coter conducteur et le 169683
11 février 2012 à 11h12 #117740Benleroy a écrit :
la caisse est trop belle pour être une US.le parebrise est FR.
le chassis, aucune idée, l’ombre se met tjs ou il ne faut pas.
Je suis désolé Ben mais la caisse est une bonne Us . Certes en très bon état . Il suffit de voir sur le plancher arr les coffrages d’amortisseurs pour voir qu’ils ont subis des réparations .
J’ai déjà vu des caisse US sur des jeep sortant de l’AF en parfait état .
Pour toi, pour que la caisse soit une bonne il faut qu’elle soit pourrie ??
Et PB est US . Il regarder les 2 coins sup pour s’en rendre compte .
Le capot est tout bon US aussi .[ Edité par blackbird le 11/2/2012 11:18 ]
11 février 2012 à 11h26 #117741caisse US sans aucun doute, ça se voit sur la 2ème photo
et la première plaque de chassis aussi
quel est son N°????? MB 2XX XXX
la deuxième plaque willys c’est de la copie
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 11/2/2012 12:31 ]
11 février 2012 à 11h35 #117742Benleroy a écrit : la caisse est trop belle pour être une US. le parebrise est FR. le chassis, aucune idée, l’ombre se met tjs ou il ne faut pas. http://perso.latribu.com/Benleroy/Jeep/Articles_et_tutoriels/Entrees/2009/11/13_IDENTIFIER_UNE_MB_DUNE_M201.html
Je suis désolé Ben mais la caisse est une bonne Us . Certes en très bon état . Il suffit de voir sur le plancher arr les coffrages d’amortisseurs pour voir qu’ils ont subis des réparations . J’ai déjà vu des caisse US sur des jeep sortant de l’AF en parfait état . Pour toi, pour que la caisse soit une bonne il faut qu’elle soit pourrie ?? Et PB est US . Il regarder les 2 coins sup pour s’en rendre compte . Le capot est tout bon US aussi . [ Edité par blackbird le 11/2/2012 11:18 ]
Je n’ai pas dis que la caisse n’était pas us, juste qu’elle avait l’air trop belle pour l’être. Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dis. Pour le parebrise, mon analyse se basait sur l’angle du pivot du pb. Mais dans l’absolu ce n’est pas avec des photos sous cet angle et de cette qualité qu’on arrivera a analyser qqch.
blackbird a écrit :
Benleroy a écrit :
la caisse est trop belle pour être une US.le parebrise est FR.
le chassis, aucune idée, l’ombre se met tjs ou il ne faut pas.
Je suis désolé Ben mais la caisse est une bonne Us . Certes en très bon état . Il suffit de voir sur le plancher arr les coffrages d’amortisseurs pour voir qu’ils ont subis des réparations .
J’ai déjà vu des caisse US sur des jeep sortant de l’AF en parfait état .
Pour toi, pour que la caisse soit une bonne il faut qu’elle soit pourrie ??
Et PB est US . Il regarder les 2 coins sup pour s’en rendre compte .
Le capot est tout bon US aussi .[ Edité par blackbird le 11/2/2012 11:18 ]
11 février 2012 à 11h53 #117743Donc le numero sur est caisse est le 69683
et de chassi est le MB 249528
[ Edité par Charles59153 le 11/2/2012 13:06 ]
11 février 2012 à 13h05 #117745Bonjour,
Le moteur doit probablement être un WOF, même si la pompe à eau a du être changée, la culasse est WOF, la pipe à eau est WOF, il y a une plaque de rajoutée sur le bas du moteur du côté gauche et pour la pompe à essence ce n’est pas la cloche habituelle.
La pédale de la commande de “l’embrayage” est une pédale “de freins”, voir le rebord sur le côté gauche, il devrait être à droite.
Quelle est la forme du longeron avant, juste sous la calandre ?
seb
[ Edité par seb-81 le 26/3/2012 18:07 ]
11 février 2012 à 13h09 #117746il s’agit donc d’un chassis willys qui date environ du 15 juillet43
pour la caisse N° 169683 c’est un peu plus compliqué
ta caisse est une ACM1 ou ACM2 😕 😕j’ai posté ici la différence entre les 2 caisses et le lien pour une date approximative 😉
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=11336&forum=9&start=10&viewmode=flat&order=0A+ 😉
11 février 2012 à 13h53 #117749seb-81 a écrit :
La pédale de la commande de freins est une pédale d’accélérateur, voir le rebord sur le côté gauche, il devrait être à droite.
Dis moi SEB tu étais réveiillé quand tu as écrit ta bafouille? 😛
[ Edité par jean-marie le 11/2/2012 13:55 ]
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