• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    blackbird
    Participant

Benleroy a écrit :

Benleroy a écrit : la caisse est trop belle pour être une US. le parebrise est FR. le chassis, aucune idée, l’ombre se met tjs ou il ne faut pas. http://perso.latribu.com/Benleroy/Jeep/Articles_et_tutoriels/Entrees/2009/11/13_IDENTIFIER_UNE_MB_DUNE_M201.html

Je suis désolé Ben mais la caisse est une bonne Us . Certes en très bon état . Il suffit de voir sur le plancher arr les coffrages d’amortisseurs pour voir qu’ils ont subis des réparations . J’ai déjà vu des caisse US sur des jeep sortant de l’AF en parfait état . Pour toi, pour que la caisse soit une bonne il faut qu’elle soit pourrie ?? Et PB est US . Il regarder les 2 coins sup pour s’en rendre compte . Le capot est tout bon US aussi . [ Edité par blackbird le 11/2/2012 11:18 ]

Je n’ai pas dis que la caisse n’était pas us, juste qu’elle avait l’air trop belle pour l’être. Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dis. Pour le parebrise, mon analyse se basait sur l’angle du pivot du pb. Mais dans l’absolu ce n’est pas avec des photos sous cet angle et de cette qualité qu’on arrivera a analyser qqch.

blackbird a écrit :

Benleroy a écrit :
      la caisse est trop belle pour être une US.

le parebrise est FR.

le chassis, aucune idée, l’ombre se met tjs ou il ne faut pas.

http://perso.latribu.com/Benleroy/Jeep/Articles_et_tutoriels/Entrees/2009/11/13_IDENTIFIER_UNE_MB_DUNE_M201.html

Je suis désolé Ben mais la caisse est une bonne Us . Certes en très bon état . Il suffit de voir sur le plancher arr les coffrages d’amortisseurs pour voir qu’ils ont subis des réparations .
      J’ai déjà vu des caisse US sur des jeep sortant de l’AF en parfait état .
      Pour toi, pour que la caisse soit une bonne il faut qu’elle soit pourrie ??
      Et PB est US . Il regarder les 2 coins sup pour s’en rendre compte .
      Le capot est tout bon US aussi .

[ Edité par blackbird le 11/2/2012 11:18 ]

alors il faut que tu m’explique ce que ca peut ètre comme caisse, si ce n’est pas une US et en plus avec les renforts conforme au type US ???
      Et donc si c’est une belle caisse elle ne peut donc pas ètre US c’est ca ??

Charles59153
      Participant

Pour la caisse il s agit d une acm2 le numéro est inscrit sur le l arrête du triangle

seb-81
        Participant

jean-marie a écrit :

seb-81 a écrit :

La pédale de la commande de freins est une pédale d’accélérateur, voir le rebord sur le côté gauche, il devrait être à droite.

Dis moi SEB tu étais réveiillé quand tu as écrit ta bafouille? 😛

[ Edité par jean-marie le 11/2/2012 13:55 ]

Bonsoir,

J’ai compris, je parlais de la pédale d’embrayage à gauche et de la pédale de frein qui sont identiques et ça ne me va pas, je devais avoir la tête ailleurs encore une fois.

Je me réfère à ça :

et à un éclaté du pédalier, où le bord des pédales est arrondi 😡 et les tiges courbées, mais les plaques font comme un Z, un rebord en l’air et l’autre qui va vers le bas, ou alors les tiges sseraient droites sur celles-ci et elle aurait pivoté de 180°. C’est juste que ça ne me paraît pas normal, mais je fais peut-être une erreur.

seb

[ Edité par seb-81 le 11/2/2012 18:52 ]

jean-mariejean-marie
          Participant

Question caisse et pare brise je suis comme Blackbird, je ne vois que du bon US d’après les photos. Bien que un tout petit détail me fait douter et penser à au moins une partie de la caisse répro.
            Par contre les instruments mériteraient d’être sérieusement revus.
            Comme esquissé par SEB c’est la pédale d’embrayage qui pose problème. 😉
            Tres belle jeep en tout cas.

[ Edité par jean-marie le 11/2/2012 22:02 ]

pierrot25pierrot25
            Modérateur

donc pour résumer

chassis willys environ du 15 juillet43

pour la caisse ACM2 N° 169683 de décembre44

A+ 😉

Charles59153
              Participant

Ok merci mais pour la caisse c’est 69683 il n y a pas e 1 c ete une impresion

pierrot25pierrot25
                Modérateur

dans ce cas may44 pour la caisse 😉

Charles59153
                  Participant

Ok merci de votre aide 😉

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

sur le coté histo mais la on est dans la presque pur improvisation …le clikos sur la calandre avant sont blanc et de forme ronde… .la gendarmerie AF qui a eu des willys ford et M201 etait montée avec ce type de feu blanc….. soit le gars qui a fait la resto a conserver les feux et les a remonté apres sinon achat civile

en tout cas elle a du passe dans l AF car les trou pour les clikos sont typique AF… c’est laid mais distinctif des pratiques de jeep dans l AF

pour le reste je suis daccord avec mes petits camarade…. en revanche vire les plaques de boite a gants elles sont horribles….

y en a qui disent, y en a qui font.....

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.