6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #8101
    claudiusclaudius
    Participant

      Pas de chance le châssis à été sablé Plus qu’a espérer un résultat avec les autres numéros

      #8104
      jeepm201LRjeepm201LR
      Participant

        Bonjour, vôtre jeep est du mois d’août 1957, la 2568 est du 08 août 1957. Sortie d’origine en 6v. Vu le numéro de caisse, elle à donc forcément été reconstruite. Avez-vous une plaque riveté sur la boîte à gants avec une date de reconstruction et juste en dessous le numéro de série ? Peut être que la date que vous nous donnez le 06 décembre 1960 est la date de reconstruction ? Si vous avez une photo de cette plaque ? Merci d’avance

        #8108
        claudiusclaudius
        Participant

          Bonsoir

          Merci à SPEAR  et  mb 94

          j’ai retrouvé le numéro MALT  35 772 à quoi ça peut correspondre comme reconstruction

          #8109
          mb94mb94
          Participant

            Bonjour

            Ce serait une reconstruction de 1971 (entre mai et juillet)

            Voir (pages 11-12 ou rechercher 1971) http://www.miljeep.fr/base_de_donnees/serie/?tableau=tab1

            #8110
            claudiusclaudius
            Participant

              Merci mb 94

              j’avance un peu

              #8111
              mb94mb94
              Participant

                Je pense que c’est à peu près tout ce que tu pourras obtenir.

                Le numéro d’immatriculation après reconstruction doit être de la forme 615xxxx pour l’armée de terre, 715xxxx pour l’armée de l’air 815xxxx pour la marine ou 815xxxx d’autres services.

                immatriculationsmilitaires.e-monsite.com/pages/guide-des-immatriculations.html

                Plus qu’à espérer qu’une photo de ta jeep apparaisse .

                La date de ta carte grise est bizarre mais c’est un peu la loterie lors de l’immatriculation civile après vente des domaines.

                La mienne avait été datée à sa date de reconstruction avant que je la fasse rectifier à l’année de fabrication pour éviter de payer la vignette.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.