Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Identification d’une Jeep…
Que nenni pierrot 25 la traverse est différente sur willys et M201, c’est le meillleur moyen de démasquer une M201 bidouillée.
( je vais encore me faire des copains 😛 )
désolé je suis trop habitué aux Ford 🙁
La prochaine fois que je vois une Willys, je me précipite dessous pour voir 😀
bonsoir,
Jean-Marie peux tu nous donner les différences entre une traverse willys et une m201 s’il te plait
merci
jérôme
ouai, et aussi savoir la différence entre un chassis m201 6V et un m201 24V, je sais que sur un 24V il y a des renforts en U soudés derrière les mains de pare-choc que l’on ne retrouve pas sur une 6V…
A+ 😉
donc la caisse serait une willys,
le moteur français,
reste plus qu’a trouver le chassis….
[ Edité par pierrot25 le 5/11/2007 17:49 ]
-°\IIIII/°-
Exactement ;).
Pour le chassis, je viens de compter les barres de suspension. 11 a l’arriere, 10 a l’avant 😉
les lames, pas fiables, elles ont pu être changées par le passé
A+ 😉
-°\IIIII/°-
bonsoir, peux tu nous dire si il y a un numero de caisse sur le triangle de fixation a la caisse ( coté conducteur) ou un numero derriere le filtre a air ( willys ou hotchkiss)
becker page 63 , becker page 457
pardon pas derriere le filtre a air mais le filtre a essence
Non justement rien de tout cela.
Sur le chassis, rien aux emplacements habituels et sur la caisse, rien d’apparent.
Mais la jeep est toujours “montée”, je commence le dépeçage.
plusieurs détails nous disent que cette caisse n’est pas fr, donc pas de N° derrière le filtre à essence,
moi je dirais une willys après janvier 43
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 5/11/2007 21:09 ]
-°\IIIII/°-
Ok! Merci pour tes précisions ;).
De plus je viens de tomber sur ce site qui détailles les phases de restauration de sa MB, et de plus le gars a apparament sorti un livre, enfin soit.
Cela correspond vraiment a ce que j’ai : http://www.vintagewiringofmaine.com/jeepguy/MB_resto1/
tes renfort de caisse, ils ont quelle formes 😕
A+
-°\IIIII/°-
je parle des renforts triangulaires
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Je te fais la photo demain 😉