Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Identification d’une Jeep…
- Ce sujet contient 1 participant et 64 réponses.
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2007 à 13h34 #47025
Bon voila j’ai démonté le capot et pare brise pour acceder plus facilement au moteur et la caisse.
Pour l’indentification je pense que l’on restera tant que maitenant sur des supposition et non des certitudes, tant que je n’ai pas démonté la caisse.
Les parties ou pourraient etre les numéros de séries sont cachées par la la peinture et difficilement accessible. (Pareil pour la zone du triangle de renfort, il faudrai que je décappe)Chassis: Willys
Caisse: Willys
Moteur: Wof (62′)Je vais donc pour le moment mettre de coté la recherche pour m’atteler a la restauration ;). 1er point, vu son état et les conseils que l’on ma donné hier sur le chat, je vais tenter de la redémarer (cnfr post en “restauration”)
J’ai cependant qq photos encore a vous montrer.
J’ai 2 jeu de rétro: 1 d’origine et 1 acheté sur une brocante (le blanc). Lequel est original?
[ Edité par Darkthor le 11/11/2007 13:35 ]
11 novembre 2007 à 20h14 #4704711 novembre 2007 à 21h08 #47050t’a dû te planter pour ta photo
c’est pas le retro, et non plus les fameux triangles de renfort
pas besoin de démonter quoi que ce soit…
vue de l’intérieur 😀http://img105.imageshack.us/img105/1109/imag2125mp6.jpg
et vue de l’extérieur côté échappement
http://img86.imageshack.us/img86/2135/imag2126zw2.jpg
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 11/11/2007 21:08 ]
-°\IIIII/°-
12 novembre 2007 à 18h24 #4707812 novembre 2007 à 20h09 #47080c’est quoi ce support rétro (sur la caisse) 😕
jamais vu, c’est d’origine 😕 😕
A+ 😉-°\IIIII/°-
12 novembre 2007 à 20h48 #47083oui mais je ne connaissais que cette forme
A+ 😉-°\IIIII/°-
13 novembre 2007 à 12h20 #47108Ah oui tiens bizarre ^^.
Merci pour l’infos!
13 novembre 2007 à 22h46 #47151Salut à tous
On ne voit pas bien sur la photo .
Le rétro est khaki clair ou khaki foncé ?14 novembre 2007 à 9h21 #47165ah, ça fait plaisir de voir que tu reprends le sourire frenchy ! 😀
14 novembre 2007 à 11h31 #47172ah, tu me rassures, j’en ais douté un moment …. 😀
14 novembre 2007 à 12h31 #47173Salut Alain82 .
C’est quoi les photos que tu met en ligne sur ce forum ?
Tu es vexé et tu veux nous prouver que tu es un baroudeur ?
On s’en fout totalement et ça n’a d’ailleurs rien à voir avec les identifications de Jeep .
Arrete de vouloir prouver que tu es le meilleur .14 novembre 2007 à 15h22 #47178le kaki je savais que c’était un fruit,je ne savais pas que c’était aussi une énorme bombe à retardement 😉
14 novembre 2007 à 15h54 #47184alors là mon gars , aucunement….c’était juste pour désarmorcer, mais tu penses ce que tu veux, j’ai rien à prouver et encore moins à toi ! 😀
14 novembre 2007 à 17h42 #47191vu cette remarque aussi aimable je ne suis pas loin de penser comme mighty
et pour en revenir a du concret il y a dans le “jeeps in detail n °29” une ford donc les lames sont 11a l’arrière et 10 a l’avant comme celle de ta photo
la ou c’est bizarre, c’est que la patte en u est prévue pour 9 et 10 lames ,logiquement elle aurait du être trop petite pour 10 et 11 lames d’ou questions, y ‘a t’il des 10 et 11 lames fin de guerre et pas systématiquement français?14 novembre 2007 à 17h57 #47194tout à fait, et c’est à partir d’octobre 44, 10 lames à l’avant et 11 à l’arrière.
A+ 😉-°\IIIII/°-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.