Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. Identification d’une Jeep…

• Ce sujet contient 1 participant et 64 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    muscade44
    Participant

merci pour la précision , ca c’est un détail que je ne connaissais pas

Mighty
      Participant

Alain82 , maintenant que tu as mis ces photos en ligne et que tout le monde peut les voir . Peus-tu STP nous les commenter ?
        C’est toi en photo devant l’hélico ? ( un CH-47 ? ) Tu es un mercenaire ? C’est écrit sur la photo 😀
        Et la deuxieme photo , c’est en Israel ?

lio34
        Participant

salut, c’est un CH53 si mes souvenirs sont bons….pour l’autre tu as tout juste…. 😀

Jeep35Jeep35
          Participant

CH 53 première version!

lio34
            Participant

ah, merci…au faite oui c’est bien ma pomme … 😛

là c’est avec titine en train d’embarquer sur le LDC Argens…en 1985 !

Mighty
              Participant

Merci pour les explications .

Tu dois vouloir dire : ” BDC Argens ” .
                Le L9003 etait au Liban à cette époque . Tu rentrais de Beyrouth ?

lio34
                Participant

autant pour moi, LDC en amerlok et BDC en français dans le texte….et L9003 , ça me rappelle des souvenirs et la Dive ce n’était pas L9006 ?

blackbird
                  Participant

non !!! c’est pas possible 😕 😕 il a disparu 😮 que je suis triste 🙁

non, non, je blague 😀 il est parti polluer un autre forum 😛

Benleroy
                    Participant

Mdr, comme je vois, mon post par en couille :D.

Voici quelques nouvelles du front ;).

J’ai donc poursuivi mon démontage cet après midi, et grâce aux informations de JM, j’ai trouvé le numéro de Caisse! Yes!

Par contre tjs aucune info sur le numéro de châssis :s

“15732” (Le 2 etant caché derriere la patte que je n’arrive pas a retirer… la vis est hs 😀 )

Il se trouvai sur le renfort triangulaire de la caisse.

Pour la culasse, la voici débarrassée de toute pièces. On avais identifié mon moteur comme étant un WOF de 62 (en fonction d’un numéro frappé dessus. Pour la culasse, aucune notation “WOF” mais W3. Ce qui d’apres le Site correspondrai a un “Willys MB late-war (1944-45)”. La culasse serai donc différente du bloc moteur?

Pour le moteur, ici avant décrassage, j’ai 2 lettre frappée sur le bloc. Un “XK“. Une idée?

Voila ;).

Merci les gars

[ Edité par Darkthor le 16/11/2007 18:15 ]

blackbird
                      Participant

ca va pas tarder à faire vroum vroum ca non ??

Benleroy
                        Participant

Sisi, je compte la faire tourner 1x avant le démontage complet.

J’ai commandé le manuel TM9 803 en en français, je prendrai la version plus détaillée (10-1513) par la suite.

J’ai démonté cet aprem la culasse afin de pouvoir acceder aux pistons et soupapes. J’ai dégrippé les 2 soupapes a coup de décalletout et de graissant. Maintenant tout tourne parfaitement et la compression est bonne.

Avant / Apres recurage

Sinon j’ai démonté la calandre, démonté les phares, les clignoteurs. Voici son état actuel.

blackbird
                          Participant

ca va fumer 😀

guy51
                            Participant

bonsoir,
                              connaissez vous l’histoire du meunier idiot en 1920 et des brouettes qui pour ne pas faire comme les autres batis son moulin au fin fond d’une vallée ou aucun vent ne soufflait. IL fut tellement visité par de grandes gueules que ces dernieres suffirrent a faire vivre le brave homme en alimentant son outils de travail tout l’année durant …..a mediter 😉

blackbird
                              Participant

j’ai du louper un épisode 😮 je ne vois pas ou tu veux en venir 😕

guy51
                                Participant

qu’a la betise ,le silence est la meilleure des reponse ! (meme si quelque part je me contredis ! 😛 )

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.