• Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    gormuth
    Participant

merci a vous pour vos réponses.
      Je vais commencer la restauration certainement en octobre et je vais la laisser en style jeep française, néanmoins, et là j’ai fais grincer les dents à mon fournisseur de pièces car je souhaiterai remmettre en fonction les feux blackout et les lanternes oeil de chat et y r’ajouter des clignotants à l’avant sur la calandre car il me semble que l’armée en avait mis avant la fin d’utilisation de ce véhicule, pouvez vous m’éclairer à ce sujet et me donner votre avis SVP ? ( je me suis apperçu que la majorité des jeep que les lanternes servaient de clignotant et je trouve que la voiture perd de son charme )
      Encore merci et à bientôt
      Marco
      PS : ( je me bats toujous avec les photos )

pierrot25pierrot25
      Modérateur

gormuth a écrit :
        PS : ( je me bats toujous avec les photos )

si tu veux, envoie les moi par mail

A+ 😉

gormuth
        Participant

Je tente les photos

[ Edité par pierrot25 le 2/10/2011 20:44 ]

gormuth
          Participant

zut je retente

gormuth
            Participant

Ca y est !!!!!!!!
              Voici les reste

Et les petits problème de carosserie

Et voila bonne soirée.
              A bientôt
              Marco

pierrot25pierrot25
              Modérateur

beau véhicule complet 🙂 il ne manque pas grand chose

A+ 😉

gormuth
                Participant

Merci
                  A bientôt pour la restauration bonne soirée

laloose
                  Participant

Belle jeep, en assez bon état !
                    On voit que la rouille a fait son travail sous le plancher, comme toujours, mais elle a l’air saine.
                    On voit aussi qu’elle est passée par la maltournée, plaque sur la boite à gants, il y a donc sûrement dû y avoir mélange de pièces.mais cela ne veut pas dire que caisse et chassis ne sont pas contemporains.

ROLY
                    Participant

ta m201est identique à la mienne et de la même époque ( 1961) n°de série 0000016286 immatriculation armée 2110285.
                      date d’achat:15/10/1992 à metz .
                      provenance :gendarmerie FFA.
                      c’était une jeep radio comme la tienne avec des clignotants avant provenant de méhari et un black out oeil de chat supplémentaire fixé sur une patte à l’arrière gauche .Je l’ai laissé d’origine sauf pour les feux arrières rempacés par les mêms que les tiens .

Michel201-fr
                      Participant

Au vu des photo, tu as une bien belle 201 conforme a la sortie d’usine pour le voltage, elle a reçu un arceau de sécurité a un moment de sa vie militaire ou aprés ! effectivement elle devait être en version radio 1 siége et les plaques de fixation, pour la plaque de reconstruction c’est la plus petite sur la porte de boite a gant tu y trouve le lieu la date et le n° de chassis.

gormuth
                        Participant

Merci pour vos messages c’est sympas Michel201 tu as raison elle avait effectivement un arceau de sécurité que j’ai démonté et stocké dans mon garage car vu que je vais la restaurée je ne sais pas si je le remettrais même si c’est un gage de sécurité.
                          Je vais la laisser dans la configuartion initiale en version jeep radio.
                          A bientôt en photos lors de la restauration et encore merci pour vos messages.
                          Marco

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.