- Ce sujet contient 1 participant et 40 réponses.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2009 à 18h45 #78059
Peut tu regarder quel est le n° de chassis inscrit sur la plaque de la boite a gant ? ainsi que le n° qui est gravé sur le longeron coté exterieur derriére la roue arriére droite, merci.
Michel.4 juillet 2009 à 18h46 #78060En tous cas ,le fait que les n° ait été refrappés me parait peu probable car on retrouve cette peinture jaune partout(visible sur le n°) aux point de graissages ,ce qui corresponderait bien aux manières de l’armée Fr afin de mieux identifier leurs véhicules.
Ceci dit,il reste un vestige a peine visible de numeros sur la boite a gant et je vais essayer de les faire apparaitre4 juillet 2009 à 18h56 #78061pour les N° dont parle Michel, il s’agit du N° de matricule militaire et il y a aussi le N° de série du cadre de chassis, tu les trouveras ci-dessous
A+ 😉
4 juillet 2009 à 19h05 #78062J’ai bien essayé de trouver un n° mais rien du tout
sur le longeron ar droit ,peut etre sous la peinture et cambouis ,je verifierai demain,par contre il me semble avoir vu la plaque de reconstruction mais a confirmer aussi car elle est maculée de crasse.
En tous cas merci pour vos infos. 😀4 juillet 2009 à 19h40 #78064j’ai un chassis 24V et lorsque j’ai voulu trouver ces N°, impossible, même en frottant légèrement avec une brosse métalique, pour faire apparaître ces N°, j’ai dû faire sauter la peinture et le goudron
ton chassis renforcé date au plus tôt de 1959
A+ 😉
5 juillet 2009 à 15h43 #78111Ca y est enfin ,j’ai trouvé le n° matricule sur le longeron arriere droit le n° est le suivant:034171
donc si cela dit quelque chose à quelqu’un.
Cordialement Olivier 😀5 juillet 2009 à 16h32 #78114J’ai quelques infos en plus concernant les n° que je cherchais ;
La plaque a l’interieur du longeron AR droit porte l’indication MALT 32 279
Le n° frappé sur l’avant droit du tablier sous capot moteur(au niveau du filtre) H 8448;
J’espere que certains pourrons m’en dire plus quant à la plaque de la boite à gant ,elle ne comporte aucun n° de serie visible.
A+ OLIVIER5 juillet 2009 à 16h42 #78116ce serait un véhicule de l’armée de l’air
peut -tu nous donner le N° de série de cadre M, MV 😕 😕 😕
A+ 😉
5 juillet 2009 à 17h05 #78117Bonsoir Pierrot,
merci pour l’info.
Quesako le n° de cadre M,MV??? 😕 😕 😕
Je vois plus vraiment ou gratter,si ca continu elle va etre de couleur alu….5 juillet 2009 à 17h07 #78118regarde sur le schéma que je t’ai mis plus haut
A+ 😉
5 juillet 2009 à 17h18 #78119en fait le N° ne m’intéresse pas, j’ai juste besoin de l’indicatif “M” ou “MV” ou “MS” ou “MVS” bien que ces deux derniers soient peu probable…
A+ 😉
5 juillet 2009 à 17h54 #78121Ok j’ai trouvé sur ton shema ,je regarde ca et je te dis ;
5 juillet 2009 à 18h15 #78123Ca y est j’ai trouvé le n°frappé à l’avant coté du longeron droit il s’agit de SM 4043
A+ OLIVIER5 juillet 2009 à 18h31 #78124Avec le n° de l’ancien immat je peux te dire que le chassis est d’avant 1960 et pas forcement de l’armée de l’air.
5 juillet 2009 à 18h55 #78127je confirme, il ya de forte chance qu’il soit de l’armée de l’air, mais on ne peut l’affirmer à 100%
pour l’indicatif SM, aucune idée 😕 😕
par-contre MS, c’est un chassis sahara 6V
comme dit Michel, il s’agit d’un chassis 6V d’avant 1960, et il me semble que les premières 24V sont sorties en 59
j’ai donc une autre hypothèse, chassis 6V reconstruit à partir de 59 pour passer en 24V… a voir…
mais n’empêche que le N° de chassis ne correspond à rien…
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 5/7/2009 21:56 ]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.