Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 31 : Jeep Identification. » Identification et n° de chassis-gctid64398
Merci ,bonne soirée
A+ OLIVIER
En principe quand la jeep 6 volts passait en reconstruction souvent le passage en 24 volts était de mise pour une raison de standardisation du parc, mais c’était pas une généralitée.
Tout a fait, la mienne y est passée 2x et est restée en 6v
Oui j’en connais aussi, je ne sais pas pourquoi il y en a quelques une qui sont restées en 6 volts alors que le standart otan des années 70 exigé les armées a méttre leurs véhicules en 24 volts.
donc pour ce chassis, vu qu’il y a un N° de cadre et un N° d’enregistrement militaire, il est français 😕 …non 😕
et le N° de chassis, c’est du biniou 😕 non 😕 😀
A+ 😉
Bonjour, en general , les jeep qui sont restées en 6 volt etaient affectées soit en gendarmerie soit des les Regiments du train (transport et circulation)
Bonsoir,
Je ne sais pas quoi vous dire concernant mon n° frappé sur le haut du longeron avt droit,ce que je sais c’est qu’il est fort peu probable qu’il est été falsifié,la seul différence notable avec ceux sur le coté ,c’est la taille des numéros.
La piste de l’armée de l’air est peut etre fiable car la peinture en dessous de celle actuelle porte de grandes parties jaunes de part et d’autre du capot.
A+ Olivier 😕
Oui mais ton numéro n’est pas correct pour une M201. A croire que l’on aurai rajouté un chiffre.
bonjour tous le monde je demande au personne qui pourrai m’aider sur la question que j’ai posé sur le sujet carte grise merci d’avance excusé moi de mettre ma question sur le sujet identification car il y a pas de reponse à mes question dans le sujet ou j’ai posé ma question j’espére vous relire bientot . 🙂
J’ai beau relire le post, je ne vois pas ta question mario. Par contre l’idéal est de creer un nouveau sujet afin de ne pas perturber un sujet existant 😀
ok bien pris message. 🙂