• Ce sujet contient 1 participant et 40 réponses.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    HANNIBAL
    Participant

Merci ,bonne soirée
      A+ OLIVIER

Michel201-fr
      Participant

En principe quand la jeep 6 volts passait en reconstruction souvent le passage en 24 volts était de mise pour une raison de standardisation du parc, mais c’était pas une généralitée.

Benleroy
        Participant

Tout a fait, la mienne y est passée 2x et est restée en 6v

Michel201-fr
          Participant

Oui j’en connais aussi, je ne sais pas pourquoi il y en a quelques une qui sont restées en 6 volts alors que le standart otan des années 70 exigé les armées a méttre leurs véhicules en 24 volts.

pierrot25pierrot25
            Modérateur

donc pour ce chassis, vu qu’il y a un N° de cadre et un N° d’enregistrement militaire, il est français 😕 …non 😕

et le N° de chassis, c’est du biniou 😕 non 😕 😀

A+ 😉

pattybigredone
              Participant

Bonjour, en general , les jeep qui sont restées en 6 volt etaient affectées soit en gendarmerie soit des les Regiments du train (transport et circulation)

HANNIBAL
                Participant

Bonsoir,
                  Je ne sais pas quoi vous dire concernant mon n° frappé sur le haut du longeron avt droit,ce que je sais c’est qu’il est fort peu probable qu’il est été falsifié,la seul différence notable avec ceux sur le coté ,c’est la taille des numéros.
                  La piste de l’armée de l’air est peut etre fiable car la peinture en dessous de celle actuelle porte de grandes parties jaunes de part et d’autre du capot.
                  A+ Olivier 😕

Benleroy
                  Participant

Oui mais ton numéro n’est pas correct pour une M201. A croire que l’on aurai rajouté un chiffre.

marioland68
                    Participant

bonjour tous le monde je demande au personne qui pourrai m’aider sur la question que j’ai posé sur le sujet carte grise merci d’avance excusé moi de mettre ma question sur le sujet identification car il y a pas de reponse à mes question dans le sujet ou j’ai posé ma question j’espére vous relire bientot . 🙂

Benleroy
                      Participant

J’ai beau relire le post, je ne vois pas ta question mario. Par contre l’idéal est de creer un nouveau sujet afin de ne pas perturber un sujet existant 😀

marioland68
                        Participant

ok bien pris message. 🙂

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.