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4 juillet 2009 à 12h14 #16972
Bonjour,
Aprés etre passé par la case présentation je me permet de commencer mes recherches sur l’identification de ma M201 car il y a un truc qui me turlupine et je souhaiterais avoir vos avis.
Voilà,je viens d’acquérir une M201 de 1948 motorisation diesel dont les plaques d’identification au tableau de bord ont disparu mais qui possède encore son n°frappé sur l’avant droit du chassis:374660
De plus, ses plaques de passage à l’ERGM de la Maltournée sont toujours présentes mais voilà
sur un ouvrage traitant de la Jeep et comportant les n° de serie,ce n° correspond aux véhicules produit par Willys en Septembre 44 …
Donc voilà l’histoire ,si vous pouviez m’eclairer
Cordialement,Hannibal4 juillet 2009 à 12h25 #78039si qui serait bien c’est tu pouvais nous mettre quelques photos.
N° de série, vues du chassis, caisse etc ..; comme cela on pourra répondre à toutes tes questions, dans la mesure du possible.4 juillet 2009 à 12h29 #78042Merci de ta reponse,je vous en met des que possible.
Cordialement4 juillet 2009 à 13h49 #78045comme tu dit ce N° correspond à une willys de sep44, mais willys n’a jamais frappé de N° sur le chassis, le N° est frappé sur une plaquette riveté
comme dit blackbird, met nous quelques photos
A+ 😉
4 juillet 2009 à 13h55 #78046autrement la carte grise n’est d’aucune fiabilité, ma m201 date de 1961, sur la carte grise c’est marqué MB 201 année 1947 😮
par-contre le N° de chassis correspondait
A+ 😉
4 juillet 2009 à 16h38 #78048En fait je crois bien qu’il va etre difficile de s’y retrouver ,voilà quelques photos
http://img3.imageshack.us/i/pict0865r.jpg/
http://img10.imageshack.us/i/pict0869.jpg/
http://img369.imageshack.us/i/pict0867.jpg/
http://img369.imageshack.us/i/pict0868.jpg/
Difficile d’y voir quelque chose sur le n°frappé,je sais mais j’ai fait au mieux 😕4 juillet 2009 à 18h20 #78050pour moi c’est un chassis 24V 100% français
idem pour la caisse
si tu compte la restaurer, c’est une bonne base pour la restaurer en M201 car tu as toutes les principales pièces d’origines
pour le N° il y a un truc qui colle pas, regarde si on n’a pas refrappé un chiffre au début ou à la fin de la série
A+ 😉
4 juillet 2009 à 18h23 #78051quel N° de chassis y a t-il sur la carte grise 😕
4 juillet 2009 à 18h24 #78052Le meme que sur le chassis,374660.
4 juillet 2009 à 18h28 #78053En tous cas si une autre prise de vue vous est necessaire je vous retransmettrais des photos.
Autre info elle est actuellement en 12v mais je ne sais pas si cela a été transformé.
Les plaques de la Maltournée porte l’année 66.
Bonne soirée4 juillet 2009 à 18h32 #78054En bas de la carte grise une info en plus:
TYPE MBMOD RECONSTRUIT4 juillet 2009 à 18h32 #78055je ne vois qu’une solution, tu as une carte grise d’une willys de sept44, et quelqu’un a refrappé un N° qui correspond à celle-ci sur ton chassis FR (c’est plus facile de trafiquer un N° sur un chassis qu’une carte grise) enfin ce n’est qu’une hypothèse 😕
4 juillet 2009 à 18h35 #78056pierrot25 a écrit :
pour le N° il y a un truc qui colle pas, regarde si on n’a pas refrappé un chiffre au début ou à la fin de la sérieA+ 😉
j’ai vérifié c’est impossible, 37466 et 74660 ne correspond à rien en FR
4 juillet 2009 à 18h38 #78057je dit peut-être une bétise 😕 mais ce ne peut être un modèle reconstruit puisque tu as un chassis 24V renforcé..
A+ 😉
4 juillet 2009 à 18h39 #78058Possible mais la motorisation serait celle d’origine(go devil) alors que là elle est bien en GO
comme sur la carte grise.
Ceci dit je vais verifier les n° frappés aux extremités pour voir si il y a une difference .
D’aprés son ancien proprietaire,elle vient directement des domaines ou il l’a acheté donc elle a eut peu de proprietaire avant mais enfin je ne sais pas .Vous etes de plus grands connaisseurs. -
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