Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. Identification Ford GPW

• Ce sujet contient 1 participant et 33 réponses.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    travisbushler
    Participant

D’apres mes recherches, DOD : 26/10/1944

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

pierrot25 a écrit :
        par contre savez-vous si les conducteurs de véhicules étaient muni d’un document “genre carte grise” pour leur véhicules 😕
        A+ 😉

J’ai trouvé, ils avaient un permis de conduire délivré à leurs noms pour les différents tonnages, il était de couleur bleu, il y avait aussi le manuel d’entretien et un formulaire règlementaire de constat d’accident..
        A+ 😉

-°\IIIII/°-

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

.

-°\IIIII/°-

earlygpw
          Participant

Aprés avoir fait le tour des pièces qui nous manque on a eu quelques bonnes surprises:

Sur les 2 ailes il y en a qu’une qui a le tampon et le renfort en dessous, je dis au frangin je vais aller voir sur une autre jeep que l’on a, voir si par le plus gd des hasards il y aurai pas une aile gauche ford.
            Aprés un rapide coup d’oeil dans le noir je pense voir le renfort et aprés quelques minute de grattage le F apparait YOUPI.
            Le coup de pot ca aurait pu etre la droite mais non le dieu Ford etait avec nous LOL.
            Voila pour la bonne nouvelle du samedi soir.
            Dimanche aprem nous faisons toujours le point sur les pièces présentes et manquantes et il nous manque le siège passager, le frangin reflechi et il me dit on a des sièges passager a quelque part mais ou ???? (mon père avait acheté un lot de pièces avec des sièges passager enlevés pour mettre le canon sans recul).
            Et aprés de longues recherches nous les avons retrouvés bien rangés, et comme par hasard, dans le lot un superbe siège passager avec le F.
            En 2 jours trouvé 2 pièces manquante a la maison lol.
            Et par dessus le marché trouvé un bloc Ford qui faisait parti du meme lot bon il a été reparé car il a etait victime du gel mais bon comme on en a pas on va se débrouillé avec celui la (a moins que quelqu’un en connaisse un?????)
            Enfin voila ca fait bien plaisir quand meme.

(Pour GPW 42 super d’avoir sa frangine ; est elle deja restauré ???? n’hésite pas a m’envoyé un mail avec quelques photo)
            Cordialement

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.