- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonsoir,
Je possède un moteur indénor sur ma M201 dont je n’arrive pas à identifier l’origine. Ce qui me bloque pas mal pour son entretien et le remplacement de certains éléments. Sauriez-vous m’apporter votre expertise sur ce sujet ?
Voici déjà quelques photos des numéros que j’ai pu récupérer :
Pour vous faciliter la lecture, les voici :
* Au dessus de la culasse : 563030051 INDENOR AS 10CU C67
* Au dessous de la culasse, sur le chanfrein au centre (du côté gauche du moteur, là où passent les tuyaux des injecteurs) : 32547
* Au dessous de la culasse, sur le chanfrein à droite (près filtre huile), sur plaque rivetée : 05953
* Au niveau de la pompe à eau : “pompe à eau” : 79 42 000 169 1
* Et enfin, un gros 8 juste à côté des numéros de la pompe à eau.
J’ai déjà éclusé pas mal de postes sur ce sujet, mais jusqu’à présent je reste bredouille…
Un grand merci d’avance pour vos contributions !!
Plaque rivetée
Vue globale
Bonsoir
D”après
https://www.le-temps-des-series.com/forum/viewtopic.php?t=15252
Ce serait un moteur 404 ou 504 XD85 ou XD88
https://www.peugeot404vereniging.nl/docs/Peugeot%20404%20Diesel%20Moteur%20Indenor%20XD%2088%20Caracteristiques%20et%20description%20technique.pdf
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_XD_Indenor
Quelle est la puissance fiscale sur la CG?
7CV XD85
8CV XD88
Bonjour,
Merci, on commence à avancer 🙂 La puissance fiscale sur la carte grise n’est malheureusement pas fiable, puisque je l’ai récupérée avec une CG ES, l’ancien propriétaire n’avait donc pas fait la modification lors du passage en diesel…