Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Identification modèle Jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Dimit
    Participant

Tu peux me dire ce que tu entends/vois par doux mélange?

Merci pour la fourchette de prix ca m’aide pour me situer sans tenir compte de tous les prix internet qui sont pour moi délirant.

pmkpmk
      Modérateur

Caisse Hotchkiss , chassis probablement même provenance , moteur pas facile de lui trouver une marque sur ces photos mais en tout cas tres propre (restauration récente ?) .
        Vendue par un professionnel je suppose , pour ce prix tu auras sûrement une garantie pièces et main d’œuvre de trois ans .

Dimit
        Participant

Bon du coup je laisse tomber vu que je cherche exclusivement une MB…

Toutes les autres offres qui ont l’air sympa se trouvent en Italie comme par exemple ces ford GPW
          https://www.autoscout24.com/offers/jeep-willys-gasoline-green-80098353-9e56-732d-e053-e350040a2558?cldtidx=12

https://www.autoscout24.com/offers/jeep-willys-ford-gpw-early-gasoline-green-9284e851-9d47-2f06-e053-e250040a234f?cldtidx=14

Hormis le prix a négocier, y a des trucs a savoir sur les caisses provenant d’Italie (contrefacon de pieces, etc?)

Il vaut mieux prendre son temps et acheter en France?

lolo
          Participant

Bonsoir Dimit ,
            Mais pourquoi allez se faire” BIp “en Italie alors qu’il y a pleins de jeep en France …
            laaaaaaaaaa je comprend pas…. et surement pas aux prix exorbitant annoncés … et en plus des jeeps qui on que le nom …loin d’être des originales pur Willys ou pur Hotchkiss
            il suffit de fouiner , demandé … dans les Bourses rassemblement . etc etc …… il y a toujours un passionné qui cherche a vendre son jouet ,
            le milieu WW2 est pas si grand que ça ….
            😉 😉 😉 😉

Dimit
            Participant

J’ai encore trouvé une autre annonce qui me parait pas mal.

J’aimerais avoir un avis quant au prix. Combien je dois demander si la jeep correspond effectivement à la description? 18.000? Plus ?Moins?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1169871966.htm?ca=12_s

thx!!

pmkpmk
              Modérateur

Belle voiture sur photos , demande à etre vue de près si prix à débattre et pas , suivant la formule consacrée , dans la limite du raisonnable !
                Annonce de particulier qui n’est pas tenu de te proposer une garantie …

[ Edité par pmk le 9/8/2017 7:05 ]

Dimit
                Participant

Hahaha Je suis totalement d’accord avec toi!
                  T’as une idée du prix “juste”?

En terme de garantie, que va me proposer un vendeur pro? 3/6 mois? 1 an? Est ce vrmt utile pour ce genre d’engin?

Thierry63Thierry63
                  Participant

“la restauration a était faite dans les règles de l’art “
                    une willys de 44 n’a pas un support à 3 ecrous de roues de secours !!!

http://jeep.mag.free.fr/database/index.php

pare brise francais

plaques de boites repros

😛

Dimit
                    Participant

Autant de points négatif avec de telles photos, je n’ose pas imaginer qd j’aurai de meilleurs clichés!

Je partais du principe que si j’ai déjà chassis caisse et moteur US c’était déjà un bon début vous trouvez pas?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.