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19 avril 2009 à 18h17 #73597
Bienvenue Burton66,
n’hésites pas à créer un post pour présenter ta Jeep !8 novembre 2009 à 1h29 #84563J’ai également un moteur INDENOR dans ma M201 avec marquage 560 928 INDENOR AS10G U. J’ai bien noté que les derniers chiffres concernent l’alliage de la culasse.
D’après ce que j’ai trouvé sur le forum, ce serai un moteur XD-85 de 403 D Peugeot et J7. Es ce correct? Ou une XD-85 TMD? Ou es ce un moteur maritime?? 😕 différentes infos circulent.
Quelle cilindrée, es ce 1800 ou 1900cm3, quelle puissance?Merci de votre aide!
8 novembre 2009 à 11h17 #84581Bonjour
J’ai aussi ce moteur (xd 85) sur ma M201.
D’apres ce que j’avais lu ce serait un 1816 CM3 avec 48 CV.
Pour ma part bon moteur mais tres gros consomateur de jus au demarrage .J’ai ete oblige de mettre une maxi batterie, maxi cablage et montage directe batterie demarreur.
Bon continuation
Amicalement
Nicolas8 novembre 2009 à 11h54 #84589Pas de polèmique essence ou diesel le principale c’est que ta jeep te plaise,
moi aussi la mienne est diesel qui plus est un moteur allemand (un ennemis, un traitre, un éspion) et peut importe ce que les autres peuvent pensé 😀[ Edité par gpw14 le 8/11/2009 12:55 ]
[ Edité par gpw14 le 8/11/2009 12:55 ]
[ Edité par gpw14 le 8/11/2009 12:56 ]
8 novembre 2009 à 11h57 #84591nico, j ai le meme moteur que toi,un 85 en effet
par contre as tu une boite T84?
si oui, ton tablier de caisse doit etre decoupé8 novembre 2009 à 12h16 #84596Bonjour Angus
J’ai effectivement une T84 et le tablier à bien été decoupé avec un capot” maison” mis en place par les proprios d’avant.
Je ragardais tout de suite la presentation de belle Jeep de JEEP67 (sur JEEP en Generale) avec aussi un Indenor ,peut etre un XD85 d’apres les photos.
Malgres la transformation Il a pu conserver le tablier d’origine ce qui super,mais il a peut etre pas une T84.
Bonne continuation8 novembre 2009 à 12h20 #84598Nico, GPW et Angus; merci pour vos réponses et identification. Ce sera un XD-85!
Mon tablier de caisse n’est pas découpé et il me semble avoir la boite T84 d’origine.
Comment facilement identifier un T84 en se mettant dessous de la jeep, sans démonter?
8 novembre 2009 à 12h36 #84601Salut Jeep67 ,felicitation pour ta JEEP
Perso je ne sais pas comment distinguer une T84 par le dessous. Mais il y a peut etre un moyen.
Je te souhaite pleins de belles balades cela me rappel le bonheur que j’ai eu lorsque j’ai ramené ma JEEP(mais j’avais par contre pas mal de restauration et j’ai pu rouler que seulement 2 ans aprés).8 novembre 2009 à 15h37 #84623Ily a eu deux montages de T84 un avec une cloche assez proéminente en début de production et l’autre moins imporante qui ne nécessite pas de couper le tablier et qui sa “marie” aussi avec lesXd85, qui est un bon moteur .Il avait une faiblesse sur les peugeot à cause de la taille du radiateur. problème qui ne se pose pas sur la jeep.Bonnes balades 🙂
8 novembre 2009 à 16h14 #84626 -
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