• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    pierrotpierrot
    Participant

Bonjour
      On vient de me donner 2 fixations parebrise /caisse provenant d’une jeep de démontage
      Connaissez vous ce logo DP au dessus du F traditionnel ?

merci d’avance
      Pierre

blackbird
      Participant

je ne peut pas te donner la signification des lettres DP mais, j’ai les mèmes pièces; avec marquages identiques sur ma Ford

Benleroy
        Participant

Oui la piece est correcte.

Par contre j’ai toujours cru que c’etait inscrit UP.

corneil
          Participant

salut pierre ,sur la main de pare choc (gousset) droit il y avais le genre de meme innitiale .ce n est pas a la maltournee lors des remontage qu il frapper ces innitiales pour savoir qui s en etait occupe
            Eric

blackbird
            Participant

corneil a écrit :
              salut pierre ,sur la main de pare choc (gousset) droit il y avais le genre de meme innitiale .ce n est pas a la maltournee lors des remontage qu il frapper ces innitiales pour savoir qui s en etait occupe
              Eric

je npense pas que La Malltournée est quelque chose à voir la dedans .
              Mes pièces proviennent d’une Ford jamais passé par l’AF

pierrotpierrot
              Participant

Salut Eric .Cela fait chaud au coeur de trouver des membres participants sur la côte !
                Effectivement je pensais comme toi concernant les Initiales .
                Toutefois blackbird nous indique le contraire car sa Ford est pur jus US .
                j’ai tout de même l’impression que DP est un rajout ulterieur et non industriel, par la façon de graver et les caractères utilisés .

Par contre si toutes les fixations ont cette marque alors c’est industriel

PS envoi moi un message perso pour me dire quand tu bricoles , j’ai la patte Klaxon a te passer

Benleroy
                Participant

Non c’est un marquage d’usine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.