• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    aljeep
    Participant

Bonjour,
      pouvez vous me dire si il y a des différences entre les sieges de willys et ceux de Hotchkiss, et si oui lesquelles.
      ma question ne concerne pas les coussins mais la structure métallique des sièges.
      merci pour vos réponses

jean-mariejean-marie
      Participant

Il devrait y avoir un WOF dans l’assise

catherine
        Participant

Bonjour
          et C pour chinois 😀

webmasterwebmaster
          Maître des clés

plusieurs modele pour hotchkiss avec ou sans une petite poignet sur le haut du siege sur des modele pour M201 SR109
            difference entre willys et M201 il me semble que le passage pour goullote est modifié par rapport à willys (a confirmer …)
            Il y a souvent un coup de WOF sur le siege mais c’est pas systématique comme pour toutes les pieces sur M201….WOF or not….

y en a qui disent, y en a qui font.....

aljeep
            Participant

merci pour vos explications
              j’ai récupéré des sièges dont je ne connais pas l’origine mais sur lesquels il y a pas mal de boulot de restauration (tubes dessous les assises bouffés par la rouille) et je ne voulais pas restaurer des WOF (il n’y a pas de marquage ni de C d’ailleurs…).
              je pensais qu’il y avait peut être une différence dans les nervures des dossiers.

jean-mariejean-marie
              Participant

Il y a effectivement une différence dans le profil des nervures mais je ne me souviens pas lequel a un profil plus arrondi que l’autre.

1spahis
                Participant

bjr la nervure us est beaucoup plus profonde

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.