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16 juillet 2011 à 19h13 #20331
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour m’aider à identifier/dater mon bloc de jeep Willys MB, voici le numéro de série que j’ai pu récupérer dessus (à coté du filtre à air)
MB 487972Merci de votre aide,
Cordialement,
Pierre16 juillet 2011 à 22h04 #109439environ le 28 septembre
peut-tu me donner la date exact qui se trouve sous le démareur en bas du bloc tout à gauche de la serie de chiffres/lettres 😕
par exemple 9 – 28 pour 28 septembre.
peut-tu aussi me donner le N° de matrice 😕 (W?)
Merci 😉
A+ Pierre
[ Edité par pierrot25 le 17/7/2011 0:06 ]
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16 juillet 2011 à 22h45 #109441et ce bloc devait être monté aux alentours du 11 octobre sur chassis environ 379 500 (attention ces derniers chiffres sont approximatifs, c’est juste pour avoir une idée à 5 ou 6 jours près….)
possède-tu un chassis dans les 379???, si c’est le cas, tu as l’ensemble 🙂
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 17/7/2011 0:46 ]
-°\IIIII/°-
17 juillet 2011 à 10h14 #109465Bonjour pierrot25
Je vous remercie pour votre réponse rapide alors le numéro de matrice c’est W5 et pour l’autre chiffre je vais aller voir, je vous redis.
Pour le chassis, il est d’origine mais il est passé par la Maltournée donc la plaque d’identification a été enlevé. A moins que vous n’ayez un autre moyen pour l’identifier.
Cordialement,
Pierre[ Edité par carmon06 le 17/7/2011 12:18 ]
17 juillet 2011 à 10h32 #109469Rebonjour,
Voici les numéros que j’ai trouvé à gauche, sous le démarreur: 10-2Cordialement,
Pierre17 juillet 2011 à 10h34 #1094704 jours plus tard j’étais pas loin 😉
ce bloc à donc été coulé le 2 octobre 44,
et ton chassis N° 😕
A+ 😉
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17 juillet 2011 à 10h35 #109471ok pour le chassis, je n’avais pas relu le message au dessus 😉
A+ 😉
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17 juillet 2011 à 10h36 #109472Rebonjour,
Malheuresement, comme je vous l’ai dit je n’ai pas accés au numéro de chassis (la plaque a été enlevé à la Maltrounée)
Une idée pour le dater malgré tout ??Cordialement,
Pierre17 juillet 2011 à 10h40 #109473pour le dater, pas possible, on peut éventuellement définir certaines périodes….
pour la série de chiffres sous le démareur, peut-tu me confirmé que celle-ci se termine bien par “N1”
merci 😉
-°\IIIII/°-
17 juillet 2011 à 10h44 #109475et sinon que dit ton N° de caisse 😕
A+ 😉
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17 juillet 2011 à 11h04 #109478je n’ai pas trouvé de N1 comme vous me le dit voici une photo :
http://www.picdo.net/fichiers/2011/7/17/6bbb2c6d-9f3b-45ee-b2a2-5c98090d2c82_P7170077.JPG”>
J’ai mettré d’autres plus tard.Cordialement,
Pierre17 juillet 2011 à 11h09 #109479non pas ici, mais tout au bout de la série
638632 W5 A NI-CR N (1ou2 😕 )
Merci 😉
-°\IIIII/°-
17 juillet 2011 à 11h34 #109480Je comprend mieux oui c’est N1 voici une photo pour preuve:
Sinon pour la caisse, le numéro est : 175038
Et puis pour le chassis bah y’a plus la plaque d’origine, mais j’ai tout de même trouvé ceci au même endroit que la plaque d’origine, mais sur l’autre longeron .(plaque sans doute rajouté à la MAltournée) :
Le numéro c’est : 580044
Merci à vous
17 juillet 2011 à 11h44 #109481ok merci,
sinon, dommage car ce N° ne correspond à rien en N° willys, car la série s’est arrêtée fin septembre 45 au N° 459 850 environ…
sinon pour la caisse c’est une ACM1 ou ACM2?
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 17/7/2011 13:45 ]
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17 juillet 2011 à 12h05 #109482comment je fais pour savoir si c’est ACM1 ou ACM2 ?
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