Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Il était une fois … En Ardèche !

• Ce sujet contient 1 participant et 79 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
  • Auteur
    benoit89
    Participant

Bonsoir,

Moteur d’essuie glace à dépression non peints en OD et TRES mauvais centrage du perçage des trous de fixation du rétroviseur par rapport au montant central du pare brise !!! 😀 😀 Hébé !!! La honte ta jeep 😉 😛 C’est bien toi YC ?? Vindieu tu vieillis !!!!!!!!!!
      Aucune réplique sur ma jeep ne sera acceptée.

Benoît

Richmond-Ford
      Participant

Bonjour
        Sur l’avant derniére photo, il y a un pont , pourquoi s’entêter à passer à côté 😮

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

😛 😛 😛 Un pont ? Oui, mais trop loin !

Ce n’est pas un pont mais une simple passerelle pour les randonneurs. 😉

Amicalement,

Christophe.

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

Aller, la suite en images !

Donc, nous avons passé le gué mais le convoi est arrêté. Que se passe-t-il ?

Jean-Noël m’explique que lors du passage de la Jeep de Michel et Aline, il y a eu un “craquement” !

Mmmm ! Pas bon ça. Un cardan ? Pascal m’explique que Michel est passé un peu vite à gué.
            Ce qui a probablement provoqué la casse.

Le fameux ruisseau de Mazêvieux !

Bon, je vais aller voir ce qui se passe. Mince, un homme à terre ! Prise en charge immédiate par notre médecin Agnès. 😉
            Pascal a pris quelque chose dans l’oeil. Heureusement, l’intervention se fera sans trop de mal. 😉

Avançons encore un peu … Comme nous le craignions, le pont arrière de la Jeep de Michel et Aline n’est plus opérationnel. La tuile ! Nous sommes dans la vallée et le chemin à venir est assez raide avec des passages un peu délicats. Il sera impossible pour Michel de monter uniquement sur le pont avant.
            Nous décidons donc de tracter la Jeep jusqu’à la route la plus proche afin de pouvoir analyser le problème dans de bonnes conditions.

La Jeep est donc prise en charge par celle qui se trouve juste devant … C’est à dire, la Jeep de Pierre.
            (notre Jeep d’assistance 😉 )

Pierre, au volant de sa Jeep est prêt pour la manoeuvre !

Les autres Jeeps en attente du départ !

C’est parti ! Pierre tracte la Jeep de Michel.

Aïe ! C’est mon tour maintenant ! Rappelez-vous, ce matin, j’avais eu un problème de batterie ! Et bien là, impossible de démarrer, plus de jus !
            Heureusement, je suis prévoyant et j’ai dans mes coffres, des câbles ! 🙂

Avec Pierre, (l’autre Pierre ! Ils sont deux sur cette balade) nous branchons les batteries et Hop ! c’est reparti
            pour un tour. Quelle journée ! 😛

Prochaine épisode … Atelier mécanique en plein air ! 😉

Sinon, ça va ? Ce n’est pas trop “insupportable” ? Vous allez vous en remettre ? 😀 😀 😀

Amicalement,

Christophe.

caporalpiloucaporalpilou
            Participant

Encore des photos insupportables, merci à Agnès qui a su m’extraire le tronc d’arbre que j’avais dans l’oeil 😀 😀 😛

billy69
              Participant

Salut YC

Quand je pense que tu me suspectes de porter la poisse …..
                Maintenant, c’est certain, si on sort ensemble, on ne rentre pas …
                J’attends la suite avec impatience.
                😆 😆 😆

jbwillysjbwillys
                Participant

Christophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Tout ce que je peux te dire, tu ne l’emporteras pas au paradis. Tout se paye un jour ! Vous avez tous déja commencé à payer.
                  Tu comprends maintenant pourquoi ta jeep ne voulait plus démarrer, pourquoi ton copain avait un tronc dans l’oeil et pourquoi l’arbre de roue a cassé ?
                  Vous ne pensiez quand même pas que vous alliez nous infliger ça sans contrepartie ! Héhé.
                  Bien fait !

Jean.

caporalpiloucaporalpilou
                  Participant

Hééééééé voilà !!!!!!!!!!!! j’en étais sur qu’on allait faire des jaloux, bon c’est vrai elle est magnifique notre Ardèche, mais c’est pas de notre faute. Un scoop, attendez ce qui suit ça c’est juste une mise en bouche bientôt la suite de : “Plus belle l’Ardèche”

Meuuu non ch’uis pas chauvin 😀 😀 😀 😛

jbwillysjbwillys
                    Participant

Caporalpilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Tu vas t’y mettre aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
                      Seigneur , ayez pitié de moi !

Jean.

benoit89
                      Participant

bonjour
                        C’est toujours trés émouvant et amusant ces rassemblements de vieux en jeep!!
                        Les pauvres!!!!Autrement les paysages sont trés beaux!!
                        Benoît

caporalpiloucaporalpilou
                        Participant

Bon pour répondre à Benoit voici quelques clichés que je me permet de diffuser sur le post de Christophe j’espère qu’il ne m’en voudra pas 😉

Alors??????????? 😉

benoit89
                          Participant

HAAAAAA!!!VOILA!!! C’est bien ce que je dis!!!c’est quand même beaucoup mieux sans aucun vieux en jeep!!! 😀 😀 Héhé!!
                            Benoît

barrabgor
                            Participant

Si, ils y sont les vieux mais tu ne les vois plus.
                              Si la terre est belle, c’est grâce à eux.
                              Ce sont eux qui enrichissent la terre! 😀 😀 😀

Aie , je vais me faire taper sur les doigts 😛

benoit89
                              Participant

A la carne!!!!!!!Je n’y avais pas pensé!!!!merde!!!
                                Benoît

morane89
                                Participant

dis donc le benoit, c’est quoi un vieux pour toi? attend l’année prochaine que je rentre a SENS, et j’m’en va te dresser les cotes , chenapant…….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.