• Ce sujet contient 1 participant et 73 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
  • Auteur
    pmkpmk
    Modérateur

Vaut mieux pas 😛

frenchy
      Participant

Si tonneau, ils vont tous se planter pour voir le toneau arriver…

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
        Participant

Normal, avant de les boire il faut les faire! 😛 😆 😆 😆 :pint: :pint:
          Heu! et pour les faire, il faut boire ! :cd :cd :pint: :pint:

[ Edité par FAHRSCHULE le 19/1/2013 15:08 ]

nico17
          Participant

Bonjours a tous
            Tres belle photos sa fait plaisir 🙂
            Chez moi aussi il neige j’en est d’ailleur profiter pour faire comme vous. J’ai parcouru se beau manteau blanc imaculé une bonne partie de l’apres midi et quel plaisir 😀

Nico

guiguif1
            Participant

Pfff moi je suis vert , y’a à peine 1 cm de neige et ca a pas mal fondu ds la journée !
              Je suis qd meme allé faire un tour ce soir , mais bon c’était plus de la flotte que de la neige !
              “>

guiguif1

rickrick
              Participant

bonjour
                ou peut-on acheter un reo,et a quel prix,merci pour vos reponses…rick 🙂

frenchy
                Participant

chesz des revendeurs pro qui eux les ont acheté presque rien, n ont rien fait dessus et te les revendent a des prix débiles sans rien avaoir fait dessus et sur lesquels il manque bien souvent pas mal de choses..

Donc en trouver chez des particuliers, mais cela devient rare car les Americains presents juqu’a encore quelques années chez nos voisins ( alleemands, Luxembourg, belgique ect.. n y sont plus vraiment)

Ensuite, il faut savoir ce qu on veut, soit un truc a retaper entièrement, soit un truc roulant et relativement saint et le retaper petit a petit, soit un truc, soit disant retapé a neuf.. donc les prix divergent fortement, comme dans la jeep..
                  ensuite, savoir ce qu on veut en faire // collection ou faire son bois…?????
                  puis savoir combien on veut dépenser dedans…
                  au final, lors de l achat, il est comme pour une jeep, tres fortement conseillé d ‘y aller avec un connaisseur, qui en possede un depuis un moment pour vous montrer les pièges et astuces ..
                  on peut vous aider sur notre site :

REO Deuce 6×6 military trucks.EU

Pesro, j en ai demonté deux en pièces pour les stocker. je dois aller en rechercher un que peut etre je revendrais si pas trouvé de place pour le garer…

Mais la mécanique est simple, comme pour la jeep, passionante car comme pour al jeep il y a des modeles early, late etc…
                  mais le plus, c est que souvent, en cherchant un peu, on peut retrouver l historique du vehicule.. et c est sympa.

et les pièces sont denichables partout, pas chères, et en NOS ( pas de taiwan)
                  si interressé, rejoins nous sur le site , inscris toi, poses tes questions et apporte y tes contributions…
                  😉

mamane
                  Participant

bonjour
                    petite balade en champagne avec la deuxieme jeep http://i13.servimg.com/u/f13/16/77/07/95/becass10.jpg

jacoujacou
                    Participant

Planté il me semble!!! 🙁

mamane
                      Participant

et oui le pont arriere collé dans la boue donc 3/4 d’heure a creusé mettre des branche et en avant en plus les pneus military pas gegene lorsque les sculptures sont pleine ,tu as jolie sleek

mamane
                        Participant
                          frenchy
                          Participant

tu vois, si tu avais mis des chaines…. 😀 😀

mamane
                            Participant

et oui des chaines stereo 😛

Pierrot25pierrot25
                              Modérateur

voici quelques photos prisent cet après-midi dans la neige 🙂

[ Edité par pierrot25 le 9/2/2013 18:46 ]

-°\IIIII/°-

webmasterwebmaster
                                Maître des clés

On les voit les vrais courageux….. je retourne au developpement du site…z etes fou !!! 😛 😛 😛 😛
                                  superbes photos
                                  on annonce neige encore dimanche et toute la semaine ..monte une lame de bulldozer !!

y en a qui disent, y en a qui font.....

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.