Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Impossibe de démarrer….casse-tête chinois ????
- Ce sujet contient 1 participant et 178 réponses.
-
AuteurMessages
-
12 avril 2007 à 13h37 #41517
Voici une photo pour t’aider
Les deux points ( blancs) sur les pignons doivent être alignés avec les centres des arbres.
Une dent de décallage et c’est fichu.12 avril 2007 à 13h42 #41518Salut Jean-Marie,
Merci pour la photo ! J’en avais pas sous la main 😉
Chuuuttttttttt ! Je suis au boulot !
Amicalement,
Yellow-corner.
12 avril 2007 à 16h36 #41521Salut jean marie, la photo est super, on dirait que le moteur n’est pas mal aussi
pour revenir à la panne de notre ami, je pense que c’est ça (c’est le seul point qui reste )
attendons ce soir nous aurons peut être de bonnes nouvelles12 avril 2007 à 17h16 #41529Ben oui d’apres tout ce qui a été raconté sur ce moteur il ne reste que cette possibilité ou alors il n’y a plus de compression…..????
Difficile à croire que notre ami est passé sur autre chose mais il ne faut jamais dire jamais.
Let’s cross our fingers. 🙁12 avril 2007 à 17h28 #41530Salut à tous…le temps de se manger un ptit qque chose et j’y retourne….
quel plaisir de voir que vous êtes toujours là…et merci à Jean-Marie pour la super photo…ça donne bien mieux que sur les bouquins…voilà les dernières news…on a tout repris depuis le début, étape par étape….toujours rien….on a décidé, avant de contrôler la chaine, de remettre l’ancienne bobine…je vous tiens au courant des news dès mon retour….
encore merci12 avril 2007 à 18h18 #41534ca va peté!!!! 😀 😀 😀 😀 😉
12 avril 2007 à 18h55 #41540salut !!
ça ma fait penser , qu’il y a un jour un collegue est tomber subitement en rade sur la route avec sa jeep , impossible de la re-démarrer , aprés verification bougies , charbon + ressort du distributeur , ont s’est aperçu qu’un connection de masse je ne me rappele plus si cela était masse de phare droit ou capot ! en tout ça c’etait une tresse de masse qui foutait le bordel , elle était désserer , revissage et aprés ok !!!!
je suis sûr que ton probleme est d’origine élèctrique
dommage que tu n’habite dans mon coin , je serais venu voir ça de plus prés !!
et diagnostiquer une panne par écran ce n’est pas tip-top !!!12 avril 2007 à 21h26 #41548En attendant le prochain épisode de ce feuilleton qui, j’espère sera le dernier, voici une panne que j’ai mis des mois à résoudre et je n’ai toujours pas compris le pourquoi.
Ma jeep depuis que je l’avais démarrait sans aucun problème à froid même après deux mois d’immobilisation.
Mais à chaud c’était la cata, j’aurais cuit le démarreur.
J’ai tout essayé: bobine,condo, vis platinées, prise d’air au carbu et j’en passe….
Un jour elle me refait le coup, j’étais en descente, je passe la seconde et elle repart au 1/4…. 😕
Alors j’ai décidé de refaire ma géné et miracle je n’ai plus jamais eu le problème.
Inexplicable ce truc contre toute logique…!!!!!!!12 avril 2007 à 21h41 #41552on est tous en attente du denouement il devait nous rendre reponse ce soir ,faudrait pas que la jeep l’ai eu …
ou qu’il l’ait chargé sur un plateau pour l’emmener à lourde ,je plaisantais quand je disais ca …
😉13 avril 2007 à 6h12 #41556Salut à TOUS,
Au risque de vous décevoir, nous avions à peine recommencer l’autopsie hier soir qu’un ami nous appelait en catastrophe….il était tombé en rad avec….sa jeep !!!!….impossible de redémarrer sur place….nous l’avons donc tracté..et ramené chez l’ami mécano…on devrait pouvoir reprendre tout cela aujourd’hui ou demain….MERCI à tous pour votre soutien….Je reviens tantôt pour vous en dire plus….A t’al’heure !!!!13 avril 2007 à 7h15 #41558Les écolos ont jetés un sort sur le secteur 😀
On est impatients de connaitre le dénouement, je garde les doigts croisés toute la journée13 avril 2007 à 7h15 #41559Les écolos ont jetés un sort sur le secteur 😀
On est impatients de connaitre le dénouement, je garde les doigts croisés toute la journée13 avril 2007 à 7h53 #41560p’tete qu’il habite aux milieu du triangle des bermudes 😀
13 avril 2007 à 9h15 #41561c’est un coup pour finir à la télé; dans la catégorie phénomènes inexpliqués 😀 😀 😀
en tout cas on te souhaite bon courage, car te voilà avec 2 engins à dépanner…. :hammer: :hammer:
A+ 🙂[ Edité par pierrot25 le 13/4/2007 11:17 ]
-°\IIIII/°-
13 avril 2007 à 9h40 #41562Hey,
j’attends un coup de fil de l’ami mécano pour y retourner…comme il est le mécano de bcp d’amis jeeper…l’entraide et la solidarité est pour nous très importante…je vous tiens au courant
ET merci
A+
Christophe -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.