Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Impossibe de démarrer….casse-tête chinois ????

• Ce sujet contient 1 participant et 178 réponses.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 179)
  • Auteur
    jean-mariejean-marie
    Participant

SchrisSchris
      Participant

hey Jean-Marie,
        trop bon le dessin !!!…j’espère que je ne devrais pas en arriver là…je crois que dans le lot de bord, y doit y avoir un outil qui était réservé à la destruction de la jeep si elle tombait dans les mains de l’ennemi…mais ici, même si l’ennemi me la chope….ils n’iront pas bien loin !!!!

BLANCBECBLANCBEC
        Participant

Bonjour à tous

Je pense que les démons de Schris sont passés dans mon secteur, car je deviens fou avec ma fuite d’huile de boîte qui m’empeche de rouler alors qu’il fait 25°C :cd

SchrisSchris
          Participant

Salut à tous,
            ce ne sera pas pour aujourd’hui…on va essayer d’abord de résoudre le problème du copain…carbu HS…fuite d’essence de tous cotés…sans doute demain…mais je ne manquerai bien sûr pas de vous tenir au courant….vous m’avez tous aidé jusqu’à présent….et pour cela MERCI !!!!!

jean-mariejean-marie
            Participant

Dimanche je fais une sortie d’environ 200 km, j’espère ne pas être le troisième. 😮

jeep14
              Participant

moi aussi je dois sortir dimanche,mais la “scoumoune” a l’air d’etre sur le nord de la france,cela me laisse une chance 😕 😕 😕
                amities a tous
                j claude 🙂

SchrisSchris
                Participant

…si je passe à Lourdes ce w-e, je brûlerais un cierge pour vous…bonne promenade à ceux qui peuvent en profiter…
                  Cordialement
                  Christophe

liep
                  Participant

fait brûler au moins 10 cierges !!!
                    quand je parlais d’exorcisme !!! ou alors il faut faire bénir nos jeep , je ne sais plus il y a un village en france tout les ans ils bénissent les motos , alors pourquoi pas nos jeep !!!
                    en tout cas , tiens nous au courant de la chose !! elle finirat bien par démarrer !!!
                    et courage !!!!!

denis
                    Participant

Salut à tous,
                      oui, c’est à porcaro en Bretagne pas tres loin de chez moi que le curé vient en moto bénir pas loin de 18000 motos au mois d’Aout, peut etre que j’irais avec ma jeep 😀
                      pour l’instant je suis à l’abri des pannes, mon moteur est à côté de la jeep 😛
                      A propos n’oublions pas que le schris à fini crucifié!! 😀 😀 😀
                      Ok je la referais plus celle là :pint: :shot
                      bon courage!
                      amicalement
                      Denis

dadada0_6
                      Participant

😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 bon courage ……

SchrisSchris
                        Participant

Salut à tous,
                          on espère pouvoir y bosser en fin d’après-midi…ça fait du bien un peu d’humour…y faut pouvoir relativiser….!!!
                          A tantôt pour plus d’infos…
                          Christof

manvir
                          Participant

salut 🙂
                            bon courage :hammer: :hammer:

SchrisSchris
                            Participant

Salut à tous,
                              je n’ai pas eu de news du copain mécano…il avait plusieurs jeeps à préparer pour des sorties…A plus tard donc…je brûle d’impatience d’avancer
                              Cordialement à Tous
                              Christophe

jean-mariejean-marie
                              Participant

Et si tu t’y mettais toi même comme un grand ???

Yellow-cornerYellow-corner
                                Maître des clés

C’est vrai ca Jean-Marie ! On est jamais si bien servi que par soi-même 😀

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 179)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.